Grand absent du jeu à son lancement, le volet de l'espionnage fait enfin son apparition dans Hearts of Iron IV avec ce nouveau DLC qui, comme à l'accoutumée, va apporter son lot de nouveautés au jeu.
Afin de se distinguer parmi la flopée de RTS des années 2000, les développeurs de Commando 2 : Men of Courage nous proposaient de prendre le contrôle d'un groupe de commandos d'élite qui doivent pénétrer en territoire ennemi.
Through the Darkest of Times constitue un bien bel hommage à un morceau de l'histoire allemande méconnu et généralement écrasé sous le poids du nazisme.
Soyons clair et ceci dés le début : Strategic Mind : The Pacific est un mauvais jeu. Mais au lieu de bêtement cracher sur le titre gratuitement, je vais tâcher dans ce test de démontrer point par point pourquoi c'est un mauvais titre.
Praetorians - HD Remaster ne va pas plus loin que ce que ses développeurs avaient annoncé : une compatibilité avec les systèmes d'exploitation modernes, et une sortie sur les consoles.
Il était le meilleur il y a vingt ans, il l'est toujours de nos jours. Avouons qu'il est réellement difficile de trouver quelque chose de concret à reprocher à cette Definitive Edition.
Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre.
Sudden Strike 4 est ressorti le 6 septembre 2019 en version complète, qui comprend l'ensemble des DLC : Road to Dunkirk, Finland : Winter Storm, Africa : Desert War et The Pacific War.
Workers & Resources : Soviet Republic a du potentiel, énormément de potentiel. Pouvoir gérer de A à Z une économie, même complexe, a une certaine saveur.
Annoncé il y a un petit peu plus de quatre ans, Ancestors : The Humankind Odyssey n'a eu de cesse de nous intriguer, sans que l'on sache pour autant à quoi s'attendre au niveau du gameplay.
Un peu moins de deux ans après la sortie de l’excellent The New Colossus, la licence Wolfenstein, reprise en main depuis quelques années par Bethesda Softworks et MachineGames, nous propose un nouvel opus.