Le studio bordelais Shiro Games est loin d’avoir mis un coup de frein sur le développement de son jeu Wartales puisqu’il vient de sortir une nouvelle mise à jour.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’éditeur Fulqrum Publishing vient de publier une mise à jour pour Soldiers: Heroes of World War II, 20 ans après sa sortie.
Alors que Manor Lords se dirige bientôt vers son premier anniversaire d’accès anticipé, il était temps pour l’équipe de diffuser publiquement sa quatrième mise à jour.
La première mise à jour fin août ajoutait déjà les arbalétriers, les cochons et les étangs pour pêcher ; la seconde, qui n’a pas encore de date de parution officielle, est bien sur les rails.
La mise à jour précédente ayant été livrée avec beaucoup de retard, « Storm Warning » débarque donc sur le simulateur militaire de Gaijin avec très peu d'intervalle.
L'excellent remaster d'Age of Mythology, Retold, s'est enrichi encore un peu plus en contenu, avec le dernier patch en date, qui lance un tout nouveau mode de jeu.
Guerrilla Warfare introduit une nouvelle classe de soldats, les guérilleros, une nouvelle carte nommée « Passe Montagneuse » dans les Ardennes de janvier 1944, et un paquet de nouvelles armes.