test

Test de Total War : ROME REMASTERED

test

Test d'Age of Empires III : Definitive Edition

test

Test de Europa Universalis IV : Leviathan

preview

Preview de Enlisted

preview

Preview de This Land is my Land

Derniers tests et aperçus

3

Land of War : The Beginning

Par Cernunnos le 21 juin 2021

Land of War est aussi perclus de défauts de game design, de bugs, d'une difficulté mal réglée et d'erreurs de finitions, à un point où il est impossible de fermer les yeux, même quand ça vient d'un studio indépendant.
7

Total War : ROME REMASTERED

Par Cernunnos le 11 mai 2021

Qu'est-ce que Féral Interactive a bien pu apporter à un titre qui a réussi à rafler presque toutes les récompenses vidéoludiques de son époque et se hisser à 93% de notes positives sur Metacritic ?
4.5

Europa Universalis IV : Leviathan

Par Zog le 1er mai 2021

Difficile en l'état de recommander ce Leviathan, tant il apparait évident que les développeurs de chez Paradox Interactive ne l'ont pas (assez ?) testé avant de le publier.
6

Stronghold : Warlords

Par Witz le 8 mars 2021

Dans le fond, Stronghold : Warlords reprend ce qui a fait le succès de la série, c'est-à-dire un bac à sable agréable, des campagnes correctes et des phases de combat.
8

Nebuchadnezzar

Par Cernunnos le 10 février 2021

C'est un vrai plaisir que de personnaliser sa ziggourat en l'honneur des dieux, et sa cité antique. Nebuchadnezzar est peut-être à l'heure actuelle le seul jeu permettant de se replonger dans le néolithique mésopotamien, mais il restera très certainement le meilleur pour longtemps.
6.5

Call of Duty : Black Ops Cold War

Par Zog le 25 janvier 2021

Call of Duty Black Ops Cold War parvient à remplir son contrat sans particulièrement briller. On y retrouve ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu Call of Duty, avec son lot de bonnes idées, et d'autres qui, hélas, le sont bien moins...
8.5

Assassin's Creed Valhalla

Par Halion le 5 janvier 2021

Valhalla est un titre magnifique qui nous plonge au cœur de la saga des hommes du Nord sans pour autant se perdre dans les caricatures véhiculées autour d'eux. Proposant une aventure immersive et épique, le titre nous perd cependant sur la longueur de par de (trop ?) nombreuses quêtes annexes parfois sans réel intérêt.
9.5

Hades

Par MrNoise le 29 octobre 2020

Hades est clairement une nouvelle référence du roguelite. Le jeu est beau, prenant, nerveux, bien écrit et disponible à petit prix.
8.5

Partisans 1941

Par Witz le 26 octobre 2020

Partisans 1941 n'est pas la surprise de l'année : il vous occupera une bonne vingtaine d'heures si vous prenez votre temps pour chaque mission. Mais son gameplay et l'originalité du sujet traité en font un jeu très intéressant, dans lequel il est très simple de s'immerger de longues heures.