Rejoignez notre serveur Discord ! / HistoriaGames recrute des membres actifs et volontaires ! Plus d'informations sur notre page de recrutement.

test

Test de Nebuchadnezzar

test

Test d'Age of Empires III : Definitive Edition

test

Test de Partisans 1941

preview

Preview de Ultimate Admiral : Age of Sail

preview

Preview de This Land is my Land

Derniers tests et aperçus

8

Nebuchadnezzar

Par Cernunnos le 10 février 2021

C'est un vrai plaisir que de personnaliser sa ziggourat en l'honneur des dieux, et sa cité antique. Nebuchadnezzar est peut-être à l'heure actuelle le seul jeu permettant de se replonger dans le néolithique mésopotamien, mais il restera très certainement le meilleur pour longtemps.
6.5

Call of Duty : Black Ops Cold War

Par Zog le 25 janvier 2021

Call of Duty Black Ops Cold War parvient à remplir son contrat sans particulièrement briller. On y retrouve ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu Call of Duty, avec son lot de bonnes idées, et d'autres qui, hélas, le sont bien moins...
8.5

Assassin's Creed Valhalla

Par Halion le 5 janvier 2021

Valhalla est un titre magnifique qui nous plonge au cœur de la saga des hommes du Nord sans pour autant se perdre dans les caricatures véhiculées autour d'eux. Proposant une aventure immersive et épique, le titre nous perd cependant sur la longueur de par de (trop ?) nombreuses quêtes annexes parfois sans réel intérêt.
9.5

Hades

Par MrNoise le 29 octobre 2020

Hades est clairement une nouvelle référence du roguelite. Le jeu est beau, prenant, nerveux, bien écrit et disponible à petit prix.
8.5

Partisans 1941

Par Witz le 26 octobre 2020

Partisans 1941 n'est pas la surprise de l'année : il vous occupera une bonne vingtaine d'heures si vous prenez votre temps pour chaque mission. Mais son gameplay et l'originalité du sujet traité en font un jeu très intéressant, dans lequel il est très simple de s'immerger de longues heures.
8

Age of Empires III : Definitive Edition

Par Cernunnos le 23 octobre 2020

Age of Empires III : DE n'a pas à rougir : le lifting graphique est absolument magnifique, et son thème est exploité en profondeur, dans le fond autant que dans la forme, ce qui n'allait pas forcément de soi et qu'on doit saluer.
8

Mafia : Definitive Edition

Par Zog le 24 septembre 2020

Quel plaisir de (re)découvrir ce titre dans un nouvel emballage ! De la ville de Lost Heaven en passant par Thomas Angelo, Sam et Paulie… tout sent bon la nostalgie.
9

Crusader Kings III

Par Halion le 22 septembre 2020

La douche froide initialement perçue au moment du lancement du jeu a vite laissé place à un intérêt tout particulier pour ce titre qui se révèle d'une infinie richesse pour le joueur assidu.
8

Ghost of Tsushima

Par Aymdef le 18 septembre 2020

Ghost of Tsushima est clairement un grand jeu fait pour le grand public et qui ne se prend pas la tête avec une surenchère d'options compliquant l'aventure.