Hier, fut le grand jour pour Europa Universalis V, le nouvel épisode de la série de 4X a succès de nos suédois préférés, auteurs de Hearts of Iron, de Victoria, d’Imperator et tant d’autres.
Le studio Shiro Games, à l'origine de cette petite pépite, a annoncé qu'il ne fournirait plus de nouveau contenu pour son jeu qui allait passer en definitive edition.
Initialement prévu pour la mi-juin, le DLC a été repoussé à une date ultérieure... Jusqu'à ce jour où, à la fin de 15 minutes de gameplay naval, la date de sortie définitive a été dévoilée.
Après trois ans d'accès anticipé et de nombreux changements, le city builder de Crate Entertainment, Farthest Frontier, est enfin disponible en version 1.0 !
L’histoire de The Legend of Khiimori est celle d’un studio et d’un éditeur ne s’attendant pas à un tel engouement, et qui décident de s’accorder plus de temps pour créer une expérience plus riche.
L’évènement en jeu durera jusqu'au 27 octobre et permettra aux joueurs de personnaliser leurs véhicules avec des styles 2D uniques, accomplir des missions spéciales, débloquer des commandants de la série, des pochoirs, des emblèmes, et ainsi de suite.
Ce que le Prince veut, Ubisoft le fait. Grâce à son généreux Fonds public d’investissement, l’Arabie saoudite aura droit à un DLC mettant en valeur son patrimoine culturel.