Nous n'avons pas beaucoup parlé de Brass Brigade, ce sympathique petit tps-fps sur la dernière guerre mondiale, qui se joue comme n'importe quel Battlefield, mais avec la particularité de n'être disponible qu'en solo.
Certains studios sortent des petites mises à jour fréquentes pour leurs jeux, d'autres, comme celui en charge de The Great War : Western Front, laissent planer un certain silence radio avant de rendre disponible sur Steam une mise à jour de 1,2 Go.
La troisième mise à jour majeure de The Fertile Crescent est désormais disponible. Comme prévu, elle introduit les trois factions : les Babyloniens, les Assyriens et les Égyptiens.
En français dans le texte, La Royale vient enrichir le contenu déjà conséquent de War Thunder. Le gros de cette mise a jour est constitué par l'implémentation de la flotte militaire française, grande absente du titre de Gaijin jusqu'ici.
Lors du PC Gaming Show qui s'est déroulé dimanche soir, nous avons pu assister à la diffusion d'un trailer pour Hell Let Loose, annonçant l'arrivée prochaine d'une mise à jour majeure.
Le très bon remaster du grand titre de Sierra accueille depuis peu une mise à jour publiée sur Steam. Suivant la liste de priorités précédemment établie, le studio apporte quelques améliorations à son city-builder.
Le jeu de combat mettant en scène des enluminures animalières vient de recevoir sa seconde mise à jour majeure depuis sa sortie en Early Access le 31 janvier dernier.
Pour le dernier journal de développement, Paradox est revenu un peu plus exhaustivement sur l’ensemble des modifications qu’apportera le DLC Voice of the People au jeu de base.
Pour les joueurs qui n’en avaient pas assez de la verticalité dans Isonzo, le studio Black Mill Games a décidé de persévérer dans le thème « montagnard » en ajoutant la carte Monte Grappa.
Pour les joueurs prêts à débourser 29,99€ pour un DLC, Crusader Kings III propose aujourd'hui Tours and Tournaments. Ce nouveau contenu est accompagné de la mise à jour 1.9.0 nommée "Lance".