Firaxis était attendu au tournant par les joueurs concernant l’ampleur et la qualité du contenu de ce Gathering Storm. Vu l’investissement qu’il réclame, cela va sans dire. Parvient-il à relever le défi et à justifier son prix XXL ?
At the Gates propose, comme son nom l'indique, de s'immerger au Ve siècle de notre ère et de prendre en main la destinée d'un des nombreux peuples dit barbares, qui s'amassaient aux portes de l'Empire en rêvant de l'envahir et d'y établir leur propre roya
Après un épisode 5 des plus corrects, mais ayant laissé les fans de la série sur leur faim, Tropico et son incontournable « El Presidente » sont de retour après 5 ans d’attente et remettent le couvert pour un sixième opus.
Quatre ans après la sortie de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, l’un de ses concepteurs, Yoan Fanise, a décidé de remettre le couvert en créant son propre studio : DigixArt.
Red Dead Redemption 2 nous plonge plusieurs années auparavant, lors du déclin de cette bande. Et cette fois-ci nous retrouvons Dutch à la tête de ladite bande, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur lui et le groupe.
Seize ans après le mythique Battlefield 1942, on en revient donc aux bases. Aux vraies, cette fois : la Seconde Guerre mondiale. Et on y revient à un moment où les jeux de tir multijoueur décident de s’y remettre.
La semaine dernière a eu lieu dans la jolie et pittoresque ville anglaise de Bath un événement réservé à la presse vidéoludique et aux influenceurs favoris du studio de développement Paradox Interactive.
Le joueur règne sur un fac-similé des îles environnant la Grande-Bretagne, et doit défendre son archipel contre des raids d’envahisseurs costumés en noir et armés jusqu’aux cornes, les terribles vikings.
Produit en même temps qu'Origins, Odyssey profite d'une année supplémentaire de développement. Est-ce que cela lui permet de faire encore mieux ? Réponse avec notre test !
Après Cradle of Civilization s’intéressant au Moyen-Orient et Rule Britannia qui traitait du monde britannique, voici venir la douzième extension majeure pour Europa Universalis IV, j’ai nommé : Dharma.