Actualité de

Victoria

information

Victoria 3 : Dev Diary 34 - Canaux et monuments

Par Cernunnos le 18 février 2022

Cette semaine, Victoria 3 aborde comme promis le thème des infrastructures et des monuments, bâtiments spécifiques et iconiques qui sont bien utiles pour servir de repères visuels dans bon nombre de jeux.
information

Victoria 3 : Dev Diary 33 - Nations décentralisées

Par Cernunnos le 11 février 2022

Cette semaine, c'est un certain Ofaloaf qui nous livre quelques nouveaux détails sur le développement de Victoria 3.
information

Victoria 3 : Dev Diary 32 - Colonisation

Par Cernunnos le 5 février 2022

Nous sommes de retour pour un autre journal de développement de Victoria 3 et cette semaine, nous allons aborder la question de la colonisation, question centrale au XIXe siècle.
information

Victoria 3 : Dev Diary 31 - Entrées de journal

Par Cernunnos le 28 janvier 2022

C'est l'heure du journal de développement hebdomadaire de Victoria 3; et cette semaine, les développeurs reviennent sur les détails des entrées du journal, qui tient le joueur au courant en temps réel des affaires du monde dans la partie en cours.
information

Victoria 3 : Dev Diary 29 - Interface

Par Cernunnos le 14 janvier 2022

Nouvelle année, nouveau journal de développement pour Victoria 3. Cette semaine, nos Suédois préférés parlent de l'interface et de la carte du prochain simulateur de conquête mondiale.
information

Victoria 3 : Dev Diary 28 : la vexillologie

Par Cernunnos le 17 décembre 2021

Cette semaine, le dernier journal de développement de 2021 de Victoria 3 s'attarde sur le système de drapeau du jeu.
information

Victoria 3 : Dev Diary 27 : la technologie

Par Cernunnos le 11 décembre 2021

Nous avons parlé de l'économie du jeu, de la guerre, de la paix, des politiques et des pops, mais Paradox ne s'est pas encore attardé sur un important point de ses gargantuesques jeux : l'arbre technologique.
information

Victoria 3 : Dev Diary 26 - Accords de paix

Par Aymdef le 3 décembre 2021

Alors que les précédents DevDiaries de Victoria 3 étaient consacrés à la guerre, cette semaine, la paix est à l'honneur dans le 26e journal de développement.
information

Victoria 3 : Dev Diary 25 - le coût de la guerre

Par Zog le 27 novembre 2021

Après avoir parlé des lignes de fronts et des officiers, mais également des combats sur mer, il est temps de développer le concept nouvellement introduit de « coût de la guerre » qui fera son apparition dans ce jeu.
information

Victoria 3 : Dev Diary #24 : Navires et amiraux

Par Cernunnos le 19 novembre 2021

Cette semaine, Victoria 3 prend l'eau... Pas littéralement, rassurez-vous : les développeurs de Paradox reviennent sur l'utilisation de la marine dans un nouveau Dev Diary.
information

Victoria 3 : Dev Diary #23 - les bases de la guerre terrestre

Par Cernunnos le 12 novembre 2021

Cette semaine, les développeurs de Paradox s'étendent sur la gestion des guerres dans le futur Victoria 3, et nous parlent plus en détail des fronts et des généraux.
information

Victoria 3 : Dev Diary #22 - Le concept de la guerre

Par Zog le 6 novembre 2021

Cette semaine, les développeurs de chez Paradox Interactive nous proposent un journal de développement particulier pour Victoria 3, puisqu'il est consacré non pas à une mécanique de gameplay spécifique du jeu, mais au concept de la guerre en elle-même.