Dans ce nouveau journal de développement de Victoria 3, on abordera le sujet des routes maritimes et c'est le développeur Johan qui s'y colle, responsable technique chez Paradox.
L'argent est le nerf de la guerre et comme dit Léodagan, il faut toujours se situer du côté de celui qui a le pognon. C'est pour cela que le commerce est un point central de Victoria 3.
Sortez vos cotillons et vos meilleurs faux nez, cette semaine le journal de développement de Victoria 3 aborde un sujet qui redéfinit a lui seul la notion du fun : les fluctuations boursières et l'expansion du marché dans votre économie nationale.
Bienvenue dans cet énième journal de développement de Victoria 3 et aujourd'hui, on va parler béton, briques et plomberie, en abordant le volet de construction du futur titre de Paradox.
Le Dev Diary de cette semaine parle des grandes décisions… au sens propre, car il s'agit d'évènements spéciaux que le joueur de Victoria 3 pourra déclencher au cours de sa partie, si certaines conditions sont réunies.
Cette semaine, Victoria 3 aborde comme promis le thème des infrastructures et des monuments, bâtiments spécifiques et iconiques qui sont bien utiles pour servir de repères visuels dans bon nombre de jeux.
Nous sommes de retour pour un autre journal de développement de Victoria 3 et cette semaine, nous allons aborder la question de la colonisation, question centrale au XIXe siècle.
C'est l'heure du journal de développement hebdomadaire de Victoria 3; et cette semaine, les développeurs reviennent sur les détails des entrées du journal, qui tient le joueur au courant en temps réel des affaires du monde dans la partie en cours.
Nouvelle année, nouveau journal de développement pour Victoria 3. Cette semaine, nos Suédois préférés parlent de l'interface et de la carte du prochain simulateur de conquête mondiale.
Nous avons parlé de l'économie du jeu, de la guerre, de la paix, des politiques et des pops, mais Paradox ne s'est pas encore attardé sur un important point de ses gargantuesques jeux : l'arbre technologique.