Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Forgotten Empires claironne l'arrivée prochaine de la toute nouvelle extension d'Age of Empires II : Definitive Edition, intitulée Dawn of the Dukes.
L'Office cantonal d'archéologie du Valais, en Suisse, vient d'en développer une assez particulière : nommée IceWatcher, elle est destinée aux particuliers amateurs de randonnées montagnardes.
Après l'excellent Nebuchadnezzar sorti cet hiver, le Proche-Orient, berceau des civilisations se voit devenir le théâtre d'un nouveau titre indé nommé The Fertile Crescent.
À la civilisation américaine récemment ajoutée gratuitement pour ceux ayant complété les défis, s'ajoutera dans moins de deux semaines une toute nouvelle extension, The African Royals.
Héracleion est notamment célèbre pour être presque totalement engloutie : en effet, suite à des glissements de terrain et surtout à l'évolution du tracé du littoral au fil des siècles, la cité a fini par être immergée à quelques mètres sous l'eau.
Rome est un véritable mille-feuille de plus de 2500 ans d'histoire extrêmement riche. Tellement riche qu'y construire le moindre bâtiment est un cauchemar logistique tant les découvertes archéologiques sortent au moindre coup de pelle dans le sol.
Le pillage du patrimoine archéologique mondial est un phénomène malheureusement ancien, et par chance pour le Costa Rica, une petite partie de ce tort vient d'être réparé.
Nouveau journal de développement pour Hearts of Iron IV : cette semaine, nous attaquons l'épineux problème de la logistique, système circulatoire indispensable de toute armée qui se respecte.
Nouvelle découverte à proximité de la localité d'Ismaïlia, dans la région égyptienne du Caire : lors d'une opération de labourage de champs cultivés, un agriculteur égyptien a fait la découverte de sa vie.