Dans une vidéo de quinze minutes, les développeurs de World of Warships se penchent cette semaine sur les ajouts majeurs à venir dans leur simulateur de bataille navale et de gros canons.
Si vous êtes amateur d'après-midis dominicaux passés à se lancer de la vaisselle à la figure parce que vous avez dû hypothéquer vos trois hôtels sur la rue de la Paix au Monopoly et que vous êtes mauvais perdant, vous avez probablement joué à Concordia.
Le printemps s'écoule, et le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV approche à grand pas : la version 1.11 du jeu, subtilement nommée « Barbarossa », va s'accompagner d'un tout nouvel outil.
L'Institut National de la Recherche Archéologique Préventive (INRAP) a annoncé hier la mise au jour d'une des plus grandes nécropoles connues des Antilles, voire des Caraïbes.
Entre les nouveaux véhicules en conception et la révision du système de blindage, sujets sur lesquels ils nous tiendront informés bientôt, il y a aussi du nouveau pour la nouvelle carte Maginot, bientôt intégrée au chapitre 2.
Oui, War Thunder en FPS avec des fantassins, ça peut marcher. Ça peut marcher, mais pour que les arguments avancés par le titre portent, il reste beaucoup de boulot.
Si vous vous rappelez de Siege Survival : Gloria Victis, le This War of Mine où les survivants sont des bourgeois médiévaux assiégés et les pillards des pillards danois surexcités, sachez que ses développeurs aussi.
Étonnamment absents jusqu'ici alors qu'ils sont d'ordinaires omniprésents, les États-Unis rejoindront bientôt les civilisations jouables d'Age of Empires III, comme annoncé dans la présentation de samedi dernier.
Le grand jour est arrivé, la « Fan Preview » d'Age of Empires IV a enfin eu lieu aujourd'hui. Présentée par un moustachu entouré d'un mouton et de quelques poules, l'émission doublée en six langues a commencé par révéler une des civilisations.
L'excellent city-builder mésopotamien de Nepos Games semble rencontrer son succès, et se met à jour dès aujourd'hui : la version 1.1 est d'ores et déjà disponible sur Steam et apporte son lot d'ajouts et de modifications.
Après Wargame : Red Dragon, c'est au tour d'ArmA III de se réveiller sans crier gare au bout de plusieurs années pour annoncer en fanfare la sortie d'un tout nouveau DLC.
Le studio comptait sortir ces jours-ci cet important patch nommé For King and Country, qui comme son nom l'indique voyait l'arrivée en jeu de deux nouvelles factions, le corps expéditionnaire britannique et le corps expéditionnaire américain.