Il y a quelques années, le studio texan Atomic Games avait annoncé ce jeu de tir/survie édité par Konami, dont le principal argument de vente serait l'ultra-réalisme de son propos, et dont le thème assez... spécial avait défrayé la chronique.
Après les palais gouvernementaux de Seat of Power, les récoltes industrielles de Bright Harvest et le safari de Land of Lions, voici venir trois nouveaux DLC, qui seront accompagnés de mises à jour gratuites et d'embellissements exclusifs.
Le ministère des Antiquités Égyptiennes a annoncé la découverte récente, sur le site de Taposiris Magna, à 40 kilomètres à l'ouest d'Alexandrie, d'une exceptionnelle nécropole.
Il est peut-être encore un peu tôt pour en parler, car cela ne fait que deux cent ans que l'empereur Napoléon nous a quitté. Cependant, cela n'empêchera pas la Grande Halle de la Villette de consacrer une superbe exposition.
Parce qu'il faut savoir varier les plaisirs entre deux simulateurs de chars d'assaut soviétique, on a trouvé un nouveau jeu à thème ayant trait à Napoléon Ier dans le catalogue des jeux à venir sur Steam.
Énième victime de la pandémie qui ravage actuellement la planète, le prometteur Stronghold : Warlords a vu sa date de sortie repoussée par le studio Firefly.
Nous sommes en 1590 : au terme d'un voyage épuisant de plusieurs semaines à travers l'océan atlantique, l'explorateur John White atteint enfin les côtes du Nouveau Monde.
Pompéï, malheureuse ville martyre par la colère du Vésuve et par conséquent figée dans le temps depuis bientôt deux millénaires, vient de révéler une nouvelle découverte extraordinaire.
Holdfast, le très sympathique simulateur de batailles napoléoniennes où des Russes éméchés vocifèrent sur tout le monde en diffusant du Metallica dans le canal audio, Holdfast donc, se met à jour pour l'hiver.
Microsoft a attendu le mois de décembre pour annoncer Lords of the West, la première extension d'Age of Empires II : DE, l'excellent remaster de ce pilier du STR historique.