Il y a quelques mois, Age of Empires IV parlait de ses mises à jour et de son contenu à venir en publiant une feuille de route ; le studio aborde à nouveau le sujet dans une nouvelle publication sur le site du jeu.
Bienvenue dans cet énième journal de développement de Victoria 3 et aujourd'hui, on va parler béton, briques et plomberie, en abordant le volet de construction du futur titre de Paradox.
Le Dev Diary de cette semaine parle des grandes décisions… au sens propre, car il s'agit d'évènements spéciaux que le joueur de Victoria 3 pourra déclencher au cours de sa partie, si certaines conditions sont réunies.
Il ne vous aura peut-être pas échappé que Steam accueille cette semaine le « Néo Fest », évènement dédiés aux jeux à venir : c'est l'occasion pour le très attendu remaster de Pharaon d'être proposé en démonstration aux joueurs.
Cette semaine, Victoria 3 aborde comme promis le thème des infrastructures et des monuments, bâtiments spécifiques et iconiques qui sont bien utiles pour servir de repères visuels dans bon nombre de jeux.
Le meilleur city-builder historique de 2021 vient tout juste de recevoir sa troisième mise à jour majeure. Tout d'abord, le jeu permet désormais de vouer un culte aux dieux de la Mésopotamie, et même d'un peu plus loin.
Le célèbre simulateur de guerre mondiale qu'on ne présente plus a sorti récemment une extension rénovant les forces soviétiques, les systèmes d'approvisionnement et de commandement, et ajoutant un certain nombre de contenus.
Créé par une équipe de geeks espagnols, Captain's Log se présente comme un jeu de plateau de type bac à sable, où jusqu'à quatre joueurs vont s'affronter sur une carte modulable des mers du Nouveau Monde, pour devenir le plus redoutable capitaine.
Xbox Game Studios et Forgotten Empires se sont récemment mis en tête de généraliser les batailles en coopération pour les éditions remasterisées des Age of Empires.