Toujours dans la continuité de la présentation des styles de vie les semaines passées, les développeurs de Crusader Kings III nous présentent cette semaine le style de vie de la diplomatie et les focus qui y sont associés.
Dans la continuité de la présentation du style de vie lié à l’Intrigue puis celui lié à l’intendance la semaine dernière, les développeurs de Crusader Kings III nous présentent cette semaine le style de vie de l’apprentissage.
Après nous avoir présenter le style de vie lié à l’Intrigue la semaine dernières, les développeurs de Crusader Kings III nous présentent cette semaine le style de vie de l’Intendance.
Cette semaine les développeurs de Crusader Kings III nous proposent donc un point sur le style de vie « intrigues ». Séduction, tortures et autres complots sont donc au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
Après avoir introduit les styles de vie, une nouveauté de Crusader Kings III, les développeurs nous proposent cette semaine de découvrir comment ceux-ci vont influencer l’histoire de notre personnage et ce qu'ils apporteront.
C’est le retour des DevDiary pour le futur Crusader Kings III en ce début d’année. Pour l’occasion les développeurs nous proposent ici de nous présenter ce qui - enfin - semble être une vraie nouveauté par rapport à son prédécesseur.
Cette semaine les développeurs de chez Paradox Interactive viennent nous présenter, pour leur dernier Dev Diary de l’année, la cour du souverains, les invités et les vagabonds qui seront présent dans leur nouvel opus.
Pour leur nouveau journal de la semaine, les développeurs proposent une présentation des personnages qui sont au centre du jeu puisque nous les suivons tout au long de leur vie.
Cette semaine, les développeurs du futur Crusader Kings III nous proposent une présentation du Conseil de notre personnage, des vassaux et des épouses.
Cette semaine les développeurs viennent nous parler des complots et intrigues de leur prochain jeu. Ils nous annoncent ici que cet aspect du jeu a été entièrement revisité par rapport à Crusader Kings II.