Cette semaine les développeurs de Crusader Kings III nous présentent la carte de leur nouveau titre, ainsi que les différences avec celle de son prédécesseur.
Après l’épisode #0 de leur DevDiray, où les développeurs nous présentaient leur vision de leur nouveau titre, cette semaine ils viennent, pour leur premier vrai numéro, nous présenter le système de Dynasties et de Maisons.
Alors que les bookmakers donnaient Victoria III (enfin) gagnant pour cette année, les amateurs de la Belle Epoque devront encore patienter pour voir leur rêve se réaliser.
Si vous êtes tentés par Crusader Kings II mais que le prix des nombreux DLC de Paradox Interactive vous a jusqu’alors refroidi et empêché de franchir le pas, sachez qu’il est actuellement disponible à tout petit prix.
Une fois n’est pas coutume. À quelques trois semaines de la sortie d’Imperator : Rome, Paradox Interactive déploie une mise à jour gratuite pour l’un de ses titres sans publier par la même occasion un DLC lui étant relié.
Le dernier DLC pour Crusader Kings II, intitulé « Holy Fury » est disponible depuis hier sur Steam. Un de plus qui vient donc rejoindre la très grande famille des contenus téléchargeables de Paradox Interactive.
Sans surprise, le contenu de ce DLC tournera principalement autour des questions religieuses et des croisades. Direction la terre sainte le 13 novembre. Deus Vult, et l’on ne saurait contester sa volonté divine.
Si vous aimez les coups de couteau dans le dos, les beaux-frères qui sont aussi vos petits-cousins et les mandolines, sachez que Crusader Kings II, le simulateur de consanguinité médiévale développé par les vaillants suédois de Paradox Interactive.