Aujourd'hui, c'est la sortie de Fate of Iberia, un nouveau contenu pour Crusader Kings III, proposant notamment une nouvelle mécanique, de nouvelles cultures et de nouvelles personnalisations de personnages.
La longue histoire d'amour entre les DLC et Paradox Interactive n'en finit plus. Ce coup-ci, c'est au tour de Crusader Kings III de recevoir un nouveau « flavor pack », second du nom après Northern Lords.
Le jeu de grade stratégie Crusader Kings III, proposé par Paradox Interactive que l'on ne vous présente plus sur HistoriaGames, est désormais disponible sur les consoles de salon de dernière génération que sont la Playstation 5 et la Xbox Série X ou S.
Dans la catégorie « nouvelles inattendues que personne n'attendait », la sortie de Crusader Kings III sur PlayStation 5 et Xbox Series, prévue pour le 29 mars, occupe une belle place.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.
Annoncé en Mai dernier, le premier DLC majeur de Crusader Kings III ne satisfait pas suffisament ses développeurs. Ces derniers sont ainsi contraints de repousser la sortie de Royal Court à l'année 2022, sans plus de précision.
La Gamescom 2021 a débuté hier, avec son lot d'annonces plus ou moins surprenantes habituelles. C'est ainsi que l'on a appris que Crusader Kings III allait connaître une adaptation sur Xbox Series X/S et PlayStation 5.
Paradox Developement Studios vient de sortir la mise à jour 1.4.0 « Azure » pour Crusader Kings III. Celle-ci propose les habituels équilibrages, corrections de bugs et améliorations de l'IA.
Paradox Interactive ne serait pas Paradox Interactive sans les DLC… et pour faire honneur à l’ADN du studio, les développeurs ont choisi d’inaugurer les annonces de la PDXCON 2021 par un contenu téléchargeable dédié à Crusader Kings III.
Disponible ce jour à 18 heures, la version 1.3 « Corvus » de Crusader Kings III comprend une mise à jour gratuite qui accompagnera la sortie du contenu téléchagrable payant Northern Lord
Le 16 mars débutera la grande aventure DLCesque de Crusader Kings III, puisque c'est le jour choisi par Paradox Interactive pour proposer le premier contenu payant de ce jeu de Grande Stratégie.
Vendu à plus d'un million d'exemplaires, Crusader Kings III est assurément une grande réussite. Loin de se reposer sur ses lauriers, Paradox Interactive propose aujourd'hui un patch proposant divers correctifs et du contenu gratuit.