Attention à ne pas lire son titre trop rapidement ! La prochaine mise à jour massive de Crusader Kings III fera évoluer le jeu vers une version 1.2 intitulée « Bits & Bobs ».
Cela va faire déjà un mois que Crusader Kings III est sorti. Pour célébrer la popularité du titre, Paradox a partagé un certain nombre de réalisations, bonnes et crapuleuses, que les joueurs ont accomplies à ce jour.
Le meilleur simulateur de moyen-âge de 2020 reçoit aujourd'hui son premier patch. Par la voix de son éditeur suédois Paradox, l'excellent Crusaders Kings III voit donc arriver la mise à jour 1.1
La douche froide initialement perçue au moment du lancement du jeu a vite laissé place à un intérêt tout particulier pour ce titre qui se révèle d'une infinie richesse pour le joueur assidu.
C'est une bonne et inattendue nouvelle pour les fanas des jeux de grande stratégie de Paradox Interactive. Attendu pour le 1er septembre 2020, Crusader Kings III sera, dès son lancement, inclus dans le Game Pass de Microsoft.
Le DD de la semaine de Crusader Kings III revient sur le système de relations féodales qui sera présent dans le jeu, et plus précisément du nouveau système de contrats féodaux.
Pour le DD de cette semaine les développeurs du futur Crusader Kings III nous proposent de nous pencher sur le « stress » que nos personnages pourront éprouver.
Le DD de la semaine dernière était consacré aux décisions, aux choix que vous devrez faire dans le futur Crusader Kings III. Celui de cette semaine se consacre par contre aux scripts d'événements.
Cette semaine les développeurs nous proposent de nous présenter le système de culture qui semble fort proche de celui de Crusader Kings II et du nouveau système d'arbre technologique qui pour le coup semble bien plus novateur.
Après une série de DD consacrée à la religion sous toute ses formes, voici un nouvel aspect du futur titre de Paradox Interactive, la map du jeu, ses fonctionnalités et son visuel.