Lassé de jouer avec les mêmes trains électriques depuis des lustres ? Ou alors n’avez-vous tout simplement pas la place pour entreposer un tel jeu ? Dans ce cas, vous serez sûrement intéressés par Railway Empire.
Le 20 mai 1941, le IIIème Reich lance l’opération Mercure, qui a pour but de capturer la Crète (alors aux mains des Britanniques, Néo-Zélandais et Grecs).
Le 18 janvier dernier est sorti la première œuvre du studio italien Picaresque, Nantucket. Celui-ci nous propose donc de nous glisser dans la peau d'un chasseur de baleine au XIXème siècle.
Voilà quelques mois que Destructive Creations, le studio polonais à l’origine du jeu controversé Hatred, a présenté le fruit de son nouveau travail : Ancestors Legacy, sur la thématique des Vikings.
Zone pivot d’Europa Universalis IV, avec plusieurs grandes puissances comme les Mamelouks et l’Empire Ottoman, le Moyen-Orient n’avait jusqu’alors pas eu droit à un soin particulier et à son DLC attitré.
À l’époque du tout numérique, Asmodee Digital lance le pari de faire découvrir le jeu à des joueurs qui ne le connaîtraient pas encore, en allant les chercher sur leurs supports de prédilection. Pari risqué ! Mais alors, cette adaptation en vaut-elle la c
Numantia est un jeu avec un certain potentiel. Si seulement le portage avait été meilleur et les commandes, personnalisables, il aurait vraiment été bon, surtout pour ce prix.
Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 16 novembre 2017 et du haut de ses 17,99 euros, ce nouveau titre vaut-il autant que son illustre prédécesseur ?
Assassin's Creed Origins est ce qui se fait de mieux en matière de jeux vidéo historique, et même de jeux vidéo tout court. Un exemple à suivre en ce qui concerne la reconstitution d'un univers historique bourré de détails.