Stronghold Kingdoms n’est pas mauvais dans son gameplay, mais dans sa finition et son enrobage à la sauce Free-to-play miteux cherchant à essorer la licence jusqu’au bout...
De nombreux mods ont fleuri, et peu sont allés aussi loin qu’Europe at War. Disponible depuis 2011, ce mod est dorénavant disponible sur Steam... et ça dépote.
Sorti le 13 septembre 2007, Medal of Honor : Airborne perpétue la tradition de la série d’Electronic Arts et continue de proposer au joueur le cadre du dernier conflit mondial.
Sorti dans un contexte trouble où le développeur suédois doit se justifier et faire face à des critiques de la part de ses joueurs concernant le prix de ses jeux, Third Rome parviendra-t-il à satisfaire les exigeants joueurs d’Europa Universalis IV ?
Rising Storm 2 : Vietnam est un excellent jeu, dans la digne lignée de son prédécesseur. L’ambiance est parfaite, les graphismes sont très corrects et le style de jeu est atypique tout en étant très poussé.
Death or Dishonor met l’accent sur les pays d’Europe centrale et orientale ayant eu la particularité de se retrouver à l’étroit entre le Reich et l’Union Soviétique à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.
Le jeu vous propulse aux commandes d’avions de la Seconde Guerre mondiale sur le théâtre asiatique. En tant que pilote allié, votre mission est de défendre l’Empire britannique ainsi que la Chine des envahisseurs japonais.
La petite équipe française du studio Strategiae s’est lance le projet fou de créer un système de règles permettant, au sein d’un jeu video, de simuler la totalité des batailles célèbres de l’Histoire de l’humanité...
Déjà sorti fin 2015 sur PC, Valhalla Hills nous arrive désormais dans une version console. Adapter un city builder sur console de salon peut être un pari risqué puisque le support ne convient que très peu à ce genre de jeu.
Sorti le 26 avril 2017, Army General est un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant pendant la Guerre du Désert. Développé par Phobetor et édité par Plug In Digital, ce nouveau titre saura-t-il tirer son épingle du jeu ?
Dixième DLC pour Europa Universalis IV, « Mandate of Heaven » est consacré à l’Extrême Orient, l’une des rares zones du monde qui n’avait pas encore eu droit à son DLC dans Europa Universalis IV.