Darkest Hour est un standalone de la série des Hearts of Iron, édité par Paradox Interactive et développé par une équipe de moddeurs dirigée par Martin Ivanov.
Sorti le 6 juin dernier, Hearts of Iron IV bénéficie depuis le 16 décembre 2016 de sa première extension nommée « Together for Victory ». Cet ajout a pour but de « personnifier » les pays du Commonwealth, mais est-il vraiment indispensable ?
Un développeur indépendant propose un jeu de spécialité aux propriétaires de tablettes. À la fois bien conçu et instructif, Carrier Battles for Guadalcanal est centré sur les confrontations de porte-avions...
Ce nouvel opus de la saga des Strategic Command fait basculer la licence dans une nouvelle dimension. Abouti et sérieux dans sa réalisation, le jeu se veut être au moins aussi complet qu’il n’est austère.
La civilisation de l’Égypte ancienne n'a jamais cessé de fasciner les Hommes de toutes les époques que ce soit les Romains, Napoléon ou encore les nombreux archéologues qui aujourd'hui même tentent de percer les secrets des pyramides.
« Bis repetita » pourrait être la devise que l’on donne aux DLC des jeux de chez Paradox Interactive, tant ils sont chargés de promouvoir encore et toujours un même objectif : améliorer l’expérience de jeu en la rendant plus précise et plus profonde...
Alors que le dernier épisode de la série, Civilization : Beyond Earth, qui nous emmenait dans l'espace, avait fortement déçu la communauté, les développeurs de chez Firaxis renouent avec l'Histoire avec Civilization VI.
Après un premier épisode qui marqua les esprits, et un second tout juste honnête, Mafia III se devait de faire aussi bien, voire mieux, avec son statut de jeu AAA parmi les plus attendus de l'année 2016.
La Seconde Guerre mondiale est un thème récurrent dans les jeux vidéo depuis que ceux-ci existe. Heroes & Generals compte bien apporter de l'originalité avec son MMOFPS...
En tant que simple remake, nous pouvons dire que Cossacks III est convenablement réussi. Il permet de nous plonger dans des périodes méconnues du grand public, en plus de pouvoir prendre part à des parties en multijoueur.