Paradox interactive a pour habitude de publier de nombreux DLC pour agrémenter ses jeux et renforcer leurs contenus de façon importante. The Reaper’s Due constitue le douzième contenu additionnel pour Crusader Kings II.
La remasterisation des jeux anciens est un phénomène récent dans nos univers vidéoludiques. Jouant sur la corde nostalgique des joueurs, les éditeurs ressortent des anciens jeux qui ont marqué les premières générations de « gamers ».
Vous avez toujours rêvé de naviguer à bord d'un drakkar sur la Mer du Nord ? Dans ce jeu, développé par Sunburned Games, votre souhait va être exaucé - du moins virtuellement.
Quelques mois après la sortie de Scourge of War : Waterloo, qui fut très bien accueilli sur HistoriaGames récoltant une note de 9/10 ; voici qu'arrive le premier DLC : Quatre-Bras.
Le principal défaut de Sherlock Holmes : The Devil's Daughter est sa trop grande facilité de par la grande assistance apportée aux joueurs. Le doublage français est convaincant, et les musiques se prêtent bien aux situations vécues.
Annoncé initialement pour fin 2014, puis reporté au début 2015 avant de finalement débarquer sur nos PC pour le 6 juin 2016, Hearts of Iron IV aura su se faire attendre.
Chez HistoriaGames, nous sommes au moins deux à nous rêver en Napoléon. Les développeurs d'Electric Games nous permettent enfin de réaliser ce rêve, du moins sur un wargame uniquement en anglais...
The Banner Saga 2 surpasse son prédécesseur. Il est indéniable que Stoïc n'a rien laissé au hasard, et ne semble pas vouloir s'arrêter là. Puisque contrairement à celui du premier opus, le scénario présente une conclusion bien trop ouverte, intrigante et
Qu'on le regarde de l'œil du manifestant ou de l'œil de l'historien, 1979 Revolution : Black Friday sait attirer l'attention par son sujet original dans le monde du jeu vidéo : la Révolution d'Iran.
Annoncé en décembre 2013, Kingdom Come : Deliverance a su nous faire saliver à travers de nombreuses vidéos et images partagées par les développeurs tchèques de chez Warhorse Studios.
En 1841, l'assassin Arbaaz Mir reçoit pour mission de déjouer les plans d'un Maître Templier en possession d'un artefact appartenant à sa confrérie. Du fait de son amour pour la princesse Sikh, il va également prendre part au conflit opposant l'Empire Sik