Vous aimez la grande stratégie ? Vous avez de l'argent en trop ? Alors dans ce cas, vous serez probablement ravis de savoir qu'Europa Universalis IV sort aujourd'hui un tout nouveau DLC, appelé Lions of the North.
Alors que nous venons de vous révéler nos premières impressions dans notre preview du jeu, Mikael Andersson, Game Director sur le projet, a gentiment accepté de répondre à nos questions à son sujet.
Le jeu de grande piraterie d'Ubisoft continue son offensive promotionnelle sous le pavillon de la Gamescom, et paraît toujours décidé à sortir la veille du prochain God of War, mais on objectera que les pirates ne sont pas reconnus pour leur bon sens.
Il faut croire que le thème de la piraterie a fini par manquer aux studios : outre Skull & Bones qui s'est enfin décidé à annoncer sa date de sortie, c'est le jeu Tortuga : a Pirate's Tale qui le suivra de peu au début de 2023.
Microsoft a annoncé un important ajout de contenu pour Age of Empires IV, qui s'est traîné les pieds toute l'année pour développer trois raccourcis claviers et un changement de couleur d'IU.
Connaissez-vous la différence fondamentale qui existe entre le train de roulement d'une locomotive LB&SCR J1 « Abergavenny » et une 241 Est 41001 conçue par l'ingénieur Émile Duchâtel au cours des années 1920 ?
Il faut croire que tout finit par arriver avec de la patience, car Skull & Bones a fini par être mené à bien, et que l'éditeur français compte le sortir dés cette année.
Encore un journal de développement de Victoria 3 et cette fois-ci le studio se penche sur une notion relativement simple : les objectifs du joueur dans le jeu, les buts que nous allons poursuivre en repeignant à nos couleurs la carte du monde.
Age of Empires III : Definitive Edition continue de se bonifier avec le temps. Le jeu a reçu deux bons dlc portant sur la civilisation mexicaine et le monde méditerranéen récemment.