Le titre s'annonce comme une simulation, mais aussi un roguelite avec quelques éléments de RPG : votre gladiateur ne possède qu'une seule vie, et vous devez le faire survivre à des combats de plus en plus ardus.
Voilà une question qui taraude la recherche historique depuis quelques siècles maintenant, et à laquelle les réponses ont été particulièrement nombreuses.
Paradox Interactive pavoise : Victoria 3 est sorti en grande pompe et le succès a l'air d'être au rendez-vous, un succès bien mérité selon votre serviteur. Mais quid de la suite ?
Avec sa nouvelle mise à jour baptisée « Fire & Ice », le jeu de Gaijin Entertainment ajoute du nouveau contenu à son roster impressionnant de matériel militaire.
Les développeurs de l'excellent Nebuchadnezzar montraient ces derniers mois leurs dernières avancées sur la première extension de leur simulateur de cité mésopotamienne.
Figurez-vous que le 25 octobre prochain verra l'anniversaire officiel de la licence Age of Empires, qui fêtera ses 25 ans ! 25 ans que le meilleur jeu du monde est arrivé sur la terre, offert aux hommes de bonne volonté le 15 octobre 1997...
J'aime penser que les amateurs de mécanique militaires sont des gourmets, de fins connaisseurs qui planent au-dessus de la plèbe. Il n'y a que peu de gens qui soient vraiment capables d'apprécier les lignes puissantes d'un char lourd B1 Bis.
Comme chacun sait, un jour que l'on ne consacre pas à louer la Rome antique est un jour de perdu. C'est pour permettre à tout un chacun d'honorer ce sage conseil que l'éditeur indépendant Senatis annonce l'arrivée sur Steam de Pax Augusta.
Vous ne savez pas comment utiliser vos RTT ? Vous pensez avoir platiné Anno 1800 ? Alors réjouissez-vous, car le colossal opus de 2018 continue de s'enrichir en contenu.
En plus d'un petit patch sorti ce weekend sur Steam pour régler quelques bugs et optimiser le jeu, le studio a publié la feuille de route prévue pour le titre dans les mois à venir.
War Thunder, le simulateur de pornographie militaire qui n'a aucun sens des priorités, vient de sortir une toute nouvelle mise à jour et pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle introduit toute une flopée de machines à tuer.