Exit l'Europe : Stronghold: Warlords emmène le joueur en Asie médiévale, sujet peu abordé dans les jeux vidéo occidentaux. Le choix du studio est donc, a priori, à saluer, la période étant toute aussi intéressante et surtout très mal connue.
Non contents d'offrir une seconde vie à ce titre, ils l'embellissent et continuent de le maintenir à jour, offrant à leurs joueurs une toute nouvelle civilisation qui sera jouable à compter du 15 mars 2021.
Pompéi, le site archéologique qui nécessiterai une catégorie sur notre site à lui tout seul tellement les trouvailles y sont nombreuses ; Pompéi donc, a encore livré une extraordinaire découverte.
Curieuse découverte à Tel-Aviv : des travaux visant à agrandir la clinique animalière du zoo Safari de Ramat Gan, dans la banlieue est de la cité israélienne, ont mis au jour deux énormes sarcophages de granit.
Non, le jeu de stratégie 0 A.D. n'a pas été abandonné en cours de route. Même si la dernière version remonte au mois de Mai 2018, les développeurs amateurs continuent de travailler sur ce projet open-source toujours aussi prometteur.
C'est demain que Paradox Interactive va tenter de relancer Imperator : Rome avec la sortie du DLC Heirs of Alexander et, surtout, la mise à jour Marius.
C'est un vrai plaisir que de personnaliser sa ziggourat en l'honneur des dieux, et sa cité antique. Nebuchadnezzar est peut-être à l'heure actuelle le seul jeu permettant de se replonger dans le néolithique mésopotamien.
Présentés au cours des derniers mois via les journaux de développement, le patch 2.0 Marius et le DLC Heirs of Alexander vont très prochainement sortir.
Les sorties du prochain patch et du DLC Heirs of Alexander approchent. Les développeurs nous proposent deux nouveaux longs et détaillés DevDiaries cette semaine.
Chez Paradox Interactive, les développeurs n'ont pas chômé pendant ces vacances et ils nous reviennent cette semaine avec deux nouveaux DevDiaries où ils nous présentent les nouveautés que va connaitre prochainement Imperator : Rome.