Plutôt que de devenir développeur en C++ ou de vous lancer dans une start-up de chaussettes connectées, sachez qu'il existe des alternatives pour l'homme moderne qui désire se lancer dans le business, comme par exemple monter une école de gladiateurs.
Près de 7 mois après la version 24 de son Alpha, 0 A.D. s'est mis hier une nouvelle fois à jour avec l'Alpha 25 nommée Yaunã, un ancien nom perse pour désigner les Grecs (Ioniens).
Après l'excellent Nebuchadnezzar sorti cet hiver, le Proche-Orient, berceau des civilisations se voit devenir le théâtre d'un nouveau titre indé nommé The Fertile Crescent.
Réalisé par une équipe de trois passionnés pendant plus de quatre années de développement, The Forgotten City va très prochainement sortir sur PC et consoles.
Voilà quatre années que l'on vous a présenté Sacred Fire, et malgré une campagne sur Kinckstarter réussie, le jeu n'a toujours pas vu le jour. Alors que l'on pouvait craindre un abandon du projet, des nouvelles rassurantes nous sont parvenues.
Macabre découverte dans les îles britanniques : au cours d'un banal chantier de construction, des ouvriers ont mis au jour des restes humains au fond d'un fossé. Appelés à la rescousse, les archéologues anglais ont rapidement fouillé le site.
Lancé en Early Access en exclusivité sur Epic Game Store, Old World a trouvé une date de sortie. Mohawk Games annonce en effet que le jeu de stratégie 4X sera disponible le 1er juillet 2021.
Bien qu'il soit décevant, Stronghold Warlords poursuit son long chemin pour reconquérir le cœur des joueurs en sortant des patchs, et aujourd'hui un premier DLC proposé au petit prix de 3,99€ : The Art of War Campaign.
Qu'est-ce que Féral Interactive a bien pu apporter à un titre qui a réussi à rafler presque toutes les récompenses vidéoludiques de son époque et se hisser à 93% de notes positives sur Metacritic ?
Si vous êtes amateur d'après-midis dominicaux passés à se lancer de la vaisselle à la figure parce que vous avez dû hypothéquer vos trois hôtels sur la rue de la Paix au Monopoly et que vous êtes mauvais perdant, vous avez probablement joué à Concordia.
Au début du mois d'Avril, un promeneur est tombé sur un véritable trésor ! Alors qu'il met à jour une carte dans une forêt près d'Alingsås, au sud-ouest de la Suède, Tomas Karlsson aperçoit quelque chose au pied d'un rocher.
L'excellent city-builder mésopotamien de Nepos Games semble rencontrer son succès, et se met à jour dès aujourd'hui : la version 1.1 est d'ores et déjà disponible sur Steam et apporte son lot d'ajouts et de modifications.