Énième victime de la pandémie qui ravage actuellement la planète, le prometteur Stronghold : Warlords a vu sa date de sortie repoussée par le studio Firefly.
Pompéï, malheureuse ville martyre par la colère du Vésuve et par conséquent figée dans le temps depuis bientôt deux millénaires, vient de révéler une nouvelle découverte extraordinaire.
Déjà créateur d’Antika, Bruno Guérin revient avec un nouveau titre, Imperator. Prenant place à la fin de la République et au début de l’Empire romain, le joueur sera amené à incarner des héros qui devront marquer l’Histoire de leurs noms.
Le projet Celeste pour Age of Empires Online, c’est son nom, vous permet en effet de pouvoir jouer de nouveau à cet opus malaimé, en solo comme en multijoueur et disponible en langue française.
Marius 2.0 donc, sera le nom de la prochaine mise à jour majeure pour Imperator : Rome, sur laquelle planchent les Suédois de Paradox et qui ont publié hier un nouveau journal de développement.
En marge de la Games Fest d'automne sur Steam, entre le 7 et le 13 octobre, le nouvel opus de la série culte de Firefly Studio, Stronghold Warlords, va entrer dans une phase de beta réservée aux joueurs.
Les développeurs de chez Paradox Interactive ont annoncé, via l’un de leurs habituels journaux de développement, la sortie de la mise à jour 1.5 « Ménandre » pour Imperator : Rome.
Imperiums : Greek Wars a beau être moche, pas ergonomique et pas non plus capable d'exploiter pleinement ses propres idées, il n'est pas dénué d'intérêt pour autant ; car il a tout de même compris ce qui fait l'essence des 4X et de ses aînés.
Il y a quelques mois, nous vous avions présenté une liste de mods disponibles pour Mount & Blade II : Bannerlord. Aujourd'hui, on reste dans le même registre, mais en vous présentant de futurs gros mods.