C'est aujourd'hui au tour du contenu additionnel « Magna Graecia » et de la mise à jour 1.4 « Archimède » de sortir sur Steam. De plus, il est possible de jouer gratuitement à Imperator : Rome jusqu'au 5 avril.
On pourrait presque en venir à souhaiter que ce confinement se poursuive encore quelques temps. Osprey nous propose, pour la deuxième des quatre semaines annoncées, cinq nouvelles publications téléchargeables gratuitement au format électronique.
La chaine franco-allemande a en effet eu l'excellente idée de mettre à disposition sur son site internet l'intégralité des trois premières saisons de l'excellente émission « Points de Repères ».
Les déçus d'Imperator : Rome se sont peut-être tournés vers l'excellent Field of Glory : Empires, des Français d'AGEOD, dont un DLC vient d'être annoncé.
Après nous avoir présenté la campagne économique, Firefly Studios poursuit sa communication autour de Stronghold : Warlords avec la publication d'une longue vidéo de gameplay de 30 minutes.
Firefly Studios a publié une nouvelle vidéo de Stronghold : Warlords révélant une campagne bonus dédiée aux amoureux de la paix et de la gestion économique.
Au printemps dernier à Munster, en Rhénanie du nord, la fouille archéologique d'un cimetière romain a permis de découvrir un objet véritablement exceptionnel !
À Rome, la ville où il est rigoureusement impossible de retourner le moindre mètre carré de terre pour faire un potager sans tomber sur 253 vestiges archéologiques ; à Rome donc, on vient de faire une nouvelle découverte historique.
Que seraient les Stronghold sans les engins de siège ? Bien évidemment, ces machine de destruction -ou d'outrepassement- de murailles répondront présents dans Stronghold : Warlords.