A quoi jouez-vous en ce moment ?

Vous aimez les jeux vidéo historiques et mythologiques mais vous aimez aussi d'autres jeux venant d'autres univers (fantastique, heroic fantasy, science-fiction...). Venez en discuter ici !
aymdef
El Presidente

Message par aymdef » 17 mai 2017, 20:57

Le_Moine a écrit :
17 mai 2017, 14:30
Genre Aymdef joue sur PS4 maintenant ?! :D
Bah comme le dicton le dit si bien, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis =D
Puis rien que pour Horizon Zero Dawn, ça valait le coup.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 17 mai 2017, 23:08

Pour ma part je me suis mis aux Mass Effect.
J'ai fini le 1 à fond en 20h et j'en suis à 15h de jeu sur le 2 où je pense avoir fait un gros tiers de l'histoire...j'achèterais le 3 si la fin du 2 me plait =)

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 21 mai 2017, 12:05

Je viens de finir le 2 en 40 heures ! Vraiment sympa l'histoire, même si j'avais peur de pas accrocher. Je me mets au 3...

Par contre mention spéciale au conflit débile entre Origin et Steam...j'avais une clé Steam mais ne pouvais télécharger les DLC qu'avec Origin -_- et du coup je m'en suis rendu compte au moment de télécharger le 3 (puisqu'il n'est pas dispo sur Steam -_- ) après avoir fini le jeu...Donc tant pis pour les DLC! Apparament ils sont pas foufou, et l'histoire principale est déjà super riche !

Hammer
Generalissimo

Message par Hammer » 21 mai 2017, 17:27

J'ai terminé le jeu Far Cry Primal.

Il est vraiment extra, un gameplay jouissif, un environnement assez ouf et un jeu assez long. Le tout dans un environnement préhistorique réussi.
Le jeu nous donne à réfléchir quant à cette période.

Je recommande!

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 04 juin 2017, 00:25

Je viens de terminer ME 3 : meilleure fin possible en mode destruction. La fin est quelque peu décevante, mais il parait que c'était pire avant qu'ils sortent la MAJ gratuite..alors j'évite de me plaindre!
En tout cas, je reste un peu sur ma faim (c'est le cas de le dire ^^ ) au moment de clore cette trilogie complètement épique. C'est vraiment dommage que le final splendide dans les rues de Londres, avec l"intensité folle qu'il dégage, finisse par accoucher d'une souris... mais le 3eme opus de la saga reste de très bonne facture et au prix où je l'ai eu, les 50 h de jeux valent vraiment la peine.

Andromeda n'étant pas en lien avec l'histoire du commandant Shepard face au cycle des Moissoneurs, je passerais mon tour dessus. J'ai par ailleurs cru comprendre qu'il était légèrement décevant par rapport aux attentes qu'il suscitait !

lsfkjv
Guérillero

Message par lsfkjv » 06 juin 2017, 10:27

Disons que le point fort de la trilogie, c'est sa trame scénaristique, le libre choix des décisions et son humour

apparemment dans le 4 ils ont misé sur autre chose mais j'espère que tu à joué avec les DLC ,
le deux reste pour moi le meilleur (Bon peut être parce que j'ai commencé avec celui ci)
...

Cernunnos
Paysan

Message par Cernunnos » 06 juin 2017, 16:01

En ce qui me concerne je passe pas mal de temps sur Titan Quest et War Thunder (en espérant que les avions italiens seront débloqués bientôt).
"Je vous hais, compris?!" - Charles de Gaulle, Vacances à Alger

MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 23 oct. 2017, 08:50

Salut,

En ce moment je suis sur ww2 online. Je viens de me réabonner suite aux 30jours gratuit steam.
Cette sortie Steam a ramené plein de nouveaux joueurs et aussi tous les anciens.
Et après 2 campagnes d affilés perdues pour les alliés on est en train de se venger en arrivant sur l Allemagne :).
Si vous testez le jeu dites le moi, la commu fr vous accompagnera car débuter tout seul on abandonne vite.

A+

Matt
Guérillero

Message par Matt » 25 oct. 2017, 15:57

MadRol a écrit :
23 oct. 2017, 08:50
Salut,

En ce moment je suis sur ww2 online. Je viens de me réabonner suite aux 30jours gratuit steam.
Cette sortie Steam a ramené plein de nouveaux joueurs et aussi tous les anciens.
Et après 2 campagnes d affilés perdues pour les alliés on est en train de se venger en arrivant sur l Allemagne :).
Si vous testez le jeu dites le moi, la commu fr vous accompagnera car débuter tout seul on abandonne vite.

A+

Moi j'aimerais bien m'y mettre :) Cependant la résolution est bloqué en 800x600 :o
J'ai vu qu'il était possible de changer la résolution en 1920x1080 dans les options mais ça ne marche pas :cry:
Autant les graphismes ne me dérangent pas mais avec cette résolution je n'y vois rien :-1:

MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 27 oct. 2017, 01:00

Salut Matt, oui c'est apparemment un bug courant pour ceux qui passent via steam.
Regarde cette page : http://steamcommunity.com/app/251950/di ... 607339705/

Dernière campagne gagnée par les alliés ! :)

Matt
Guérillero

Message par Matt » 29 oct. 2017, 20:54

MadRol a écrit :
27 oct. 2017, 01:00
Salut Matt, oui c'est apparemment un bug courant pour ceux qui passent via steam.
Regarde cette page : http://steamcommunity.com/app/251950/di ... 607339705/

Dernière campagne gagnée par les alliés ! :)
Merci :+1: C'était tout simple en fait :lol:
Sinon pour le moment je joue à Day of Infamy, ça me rappelle ce bon vieux Call of Duty 2 :p

aymdef
El Presidente

Message par aymdef » 28 nov. 2017, 19:48

Bon il est temps de reprendre une vie normale, après avoir enchaîné les heures sur l'extension de Guild Wars 2 et sur Assassin's Creed Origins. Je me suis mis à Prey et à Endless Space 2, deux belles merveilles <3 Et si j'ai encore le temps, une petite partie d'Everspace. Merci les soldes Steam =D
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Cernunnos
Paysan

Message par Cernunnos » 28 nov. 2017, 20:06

Quelqu'un a essayé Foxhole?
"Je vous hais, compris?!" - Charles de Gaulle, Vacances à Alger

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 04 déc. 2017, 12:18

Yep, j'ai essayé.
C'est sympa, à condition d'y jouer sur un Teamspeak ou autre discord, et en groupe :)
Sans l'aspect coop, le jeu perd l'essentiel de son intérêt...

Bat'Histor

Message par Bat'Histor » 04 déc. 2017, 21:34

Perso là je suis sur le Call of Duty WWII (plutôt sympa :+1:), et je vais bientôt me mettre à Rome II Empire Divided :amen: : vivement !
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Einstein
« L'âge d'or était l'âge où l'or ne régnait pas. » Marquis Claude-François-Adrien

Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo : Discussions générales »