Là où Company of Heroes 2 ne disposait que de schémas de destruction classiques - tout à fait normal pour un jeu sorti en 2013 - son petit frère va se voir doté d'une meilleure gestion de la physique.
Voilà un peu plus d'un an que le studio WW1 Game Serie, ayant déjà produit Verdun et Tannenberg, nous distillait des informations sur sa nouvelle oeuvre, Isonzo, plaçant les joueurs sur le front italien lors du premier conflit mondial.
Fruit du studio Quite OK Games, Laysara : Summit Kingdom place le joueur à la tête d'un village d'inspiration népalaise qui doit s'établir sur les flancs d'une montagne.
Shiro Games, l'étoile montante des studios de développement français, qui se lance dans l'édition après le succès de son STR Northgard plaçant le joueur à la tête d'une colonie viking.
Le STR axé sur une expérience militaire immersive, pouvant se jouer en FPS ou TPS, Call to Arms - Gates of Hell voit sa collection enrichie par un nouveau DLC, avec un nom évocateur, Talvisota.
Voilà atteinte la mi-2022, et Isonzo, le petit dernier de la série WW1 Game Series, n'est toujours pas disponible à l'achat, légèrement repoussé par ses développeurs.
Jusqu'à aujourd'hui, le jeu maintenait le joueur dans un isolement tout à fait relatif qui n'était brisé que par les attaques de forces extérieures. C'est maintenant chose résolue, car le joueur aura à faire à des... autres royaumes, dirigés par une IA.
Le digne successeur d'un des FPS de combat médiéval les plus acclamés, Chivalry 2, pourra très bientôt être acquis sur la plateforme Steam, ont annoncé les développeurs.
Quelques semaines après la sortie de leur jeu Battle Cry of Freedom axé sur la Guerre de Sécession, les développeurs sont revenus à leur premier amour, le Premier empire...