Après trois ans d'accès anticipé et de nombreux changements, le city builder de Crate Entertainment, Farthest Frontier, est enfin disponible en version 1.0 !
Strategos permet de recréer des batailles historiques entre plusieurs factions et un fonctionnement, sur le papier, très proche des phases de batailles de Total War.
TaleWorlds s’est fendu d’une vidéo présentant la nouvelle faction, les Nords, une copie conforme des Vikings et spécialisés… dans le combat naval, quel hasard.
Après plusieurs années de présence sur les champs de bataille du second conflit mondial, Hell Let Loose connait maintenant sa suite... Et ce n'est pas le front de l'Est, bien au contraire.
Après six épisodes et presque deux décennies de domination implacable, il est temps de revenir pour une septième fois dans les Caraïbes avec ce city builder d'anthologie.
C'est ce qui s'appelle un secret de polichinelle : le studio BlackMill Games avait plus ou moins annoncé qu'il dédierait son prochain jeu à un théâtre d'opérations oublié et pourtant majeur de la Grande Guerre.
Initialement prévu pour fin juin 2025 mais repoussé au début de l'automne, le DLC War Sails de Bannerlord se dévoile un peu plus à travers un nouveau journal des développeurs.
Comme chaque année à la même époque, les Britanniques du musée des blindés de Bovington préparent leur édition du TankFest, ce rassemblement de chars de combat attirant plusieurs milliers de visiteurs sur la durée de l’événement.
Broken Arrow, le jeu du studio Steel Balalaika – édité par Slitherine – entame la dernière ligne droite de sa course, puisqu’il doit être disponible pour le grand public à partir du jeudi 19 juin.
DigitalMindsoft, le studio allemand derrière la pépite Call to Arms : Gates of Hell, a décidé de passer la vitesse supérieure en annonçant en fin de semaine dernière Call to Arms : Panzer Elite.