Après l'ajout des forces navales en 2023, le jeu massivement multijoueur de simulation de guerre termine maintenant son parcours en étant complété par les forces aériennes.
Slavic Magic, le développeur du city builder médiéval ultime Manor Lords, avait terminé l'année en beauté en sortant ENFIN sa mise à jour tant attendue.
La sortie de Old Country, le dernier opus de la saga Mafia, avait fortement plu à la communauté pour son intégration dans la Sicile du début du XXe siècle. Seule ombre au tableau : l’impossibilité de se promener librement.
Preuve que la sortie en 1.0 d’un jeu n’est pas l’arrêt du développement, le studio Polymorph Games continue de travailler sur son city builder original nommé Foundation.
Le titre, développé par Bracer, permettra au joueur de ne pas seulement commander le Scharnhorst, ce cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi de s'y promener et d'interagir avec le plus de paramètres possibles.
Annoncé depuis plusieurs mois, le prochain DLC du STR Call to Arms, Finest Hour, permettra aux joueurs de mettre la main sur la faction britannique entre 1940 et 1945.
Il y a environ un an, on vous a présenté Memoriapolis, un city builder français pas comme les autres. Les développeurs travaillent en ce moment sur une mise à jour qui a des airs de refonte.
Le studio Shiro Games, à l'origine de cette petite pépite, a annoncé qu'il ne fournirait plus de nouveau contenu pour son jeu qui allait passer en definitive edition.
Initialement prévu pour la mi-juin, le DLC a été repoussé à une date ultérieure... Jusqu'à ce jour où, à la fin de 15 minutes de gameplay naval, la date de sortie définitive a été dévoilée.