DigitalMindsoft, le studio allemand derrière la pépite Call to Arms : Gates of Hell, a décidé de passer la vitesse supérieure en annonçant en fin de semaine dernière Call to Arms : Panzer Elite.
Ahoy nous promet de prendre la tête de navires du XVIIIème siècle dans les Caraïbes, reproduits à l'identique, et de créer notre propre histoire en évitant pirates et autres concurrents.
En accès anticipé depuis 2018, le simulateur historique de la guerre de Sécession continue son petit bonhomme de chemin avec de bonnes nouvelles pour l'été.
Le city builder français très original franchit une nouvelle étape de son développement. En accès anticipé depuis huit mois, il est désormais disponible en version 1.0 depuis le 30 avril.
Le dernier jeu de BlackMills Game sorti en septembre 2022 n'a eu de cesse de se bonifier, comme un bon vin, au fil des mises à jour... Et c'est maintenant la dernière sur la roadmap que nous propose le studio.
Strategos place le joueur à la tête d’une armée antique : le jeu permettra de simuler des affrontements à grande échelle avec plus de 250 factions de la Méditerranée antique.
Le studio français Irregular Shapes et l'éditeur Firesquid ont profité du Future Games Show le 20 mars pour annoncer la sortie en accès anticipé du city builder City Tales – Medieval Era