Le simulateur de guerre perpétuelle du studio Siegecamp voit sa 51e mise à jour être déployée en ce 13 décembre, un peu plus de deux mois après la sortie de la version 1.0 du jeu.
Fin de l'année approchant, les développeurs en profitent pour parler un peu de Company of Heroes 3 et d'annoncer aux joueurs les principales nouveautés. Un petit tour d'horizon !
Chose promise, chose due : nous sommes le 5 décembre, et la faction allemande vient d'être ajoutée gratuitement à Isonzo, le dernier jeu des développeurs de Verdun et de Tannenberg sorti en septembre dernier.
Dévoilée à la fin de l'été 2022, la feuille de route pour Isonzo promettait l'arrivée de protagonistes bien connus à travers une extension gratuite : les troupes allemandes.
Après la sortie d'une grosse mise à jour modifiant de nombreux aspects de leur petit chef d'oeuvre, les développeurs ont décidé de se démener en fournissant... un générateur de cartes.
Il fait partie de ces petits city builders mal connus et développés par de petits studios : Land of the Vikings, le jeu où il est possible de construire un petit village de vikings.
Annoncé depuis de longs mois, le city builder médiéval Lords and Villeins dispose maintenant d'une date de sortie connue... ainsi que de nouvelles promesses d'ajouts.
Alors que les joueurs ont pu mettre la main sur cette petite pépite depuis un peu plus de trois ans, les développeurs ont décidé de présenter leur nouvelle version (numérotée 1.9) prévue pour le 19 octobre 2022.
Fidèles à leur feuille de route, les développeurs bordelais de Wartales, le jeu de gestion de compagnie de mercenaires, continuent de proposer du nouveau contenu pour leur jeu en accès anticipé depuis le 1er décembre 2021.
Malgré des soucis de jeunesse, le jeu est toujours suivi par les développeurs qui ont décidé de sortir, le 15 octobre, une mise à jour majeure sur laquelle ils travaillent depuis le début de l'année 2022.