Le studio explique en outre que le nouveau nom est censé faire référence et hommage à la « République des Corsaires », sorte d'entité politique embryonnaire qui se développa aux Bahamas sur l'île de New Providence.
Nous en parlions il y a quelques mois : Xbox Game Studio a entrepris de parfaire sa copie concernant le dernier DLC en date pour le meilleur jeu du monde, en ajoutant de nouvelles campagnes.
Relic Entertainment nous annonce du contenu et du suivi pour Company of Heroes 3, le STR « bien, mais pas top » sorti au début de cette année sur la campagne d’Italie durant la Seconde Guerre mondiale.
Paradox Interactive offre une mise à jour de rentrée à son Victoria 3, qui accompagne la sortie d’un petit DLC cosmétique à cinq euros, nommé Dawn of Wonder.
C’est l’heure de la mise à jour d’été pour Pharaoh : A New Era, qui apporte les ajustements prévus au titre de Triskell Interactive selon la liste des priorités établies.
Nous n'avons pas beaucoup parlé de Brass Brigade, ce sympathique petit tps-fps sur la dernière guerre mondiale, qui se joue comme n'importe quel Battlefield, mais avec la particularité de n'être disponible qu'en solo.
Dans la ville de Nördlingen, au cœur de la Bavière, un chantier de fouilles archéologiques vient de réaliser la fouille d’une sépulture qui a livré une pièce qu’on peut qualifier d’exceptionnelle.
En français dans le texte, La Royale vient enrichir le contenu déjà conséquent de War Thunder. Le gros de cette mise a jour est constitué par l'implémentation de la flotte militaire française, grande absente du titre de Gaijin jusqu'ici.
Parmi les trop nombreux titres dévoilés lors du PC Gaming Show, il y en avait quand même quelques uns qui étaient intéressants ; et l'un d'entre eux s'appelle Last Train Home.
Après la sortie ratée de Voice of the People, le studio a des plans pour améliorer Victoria 3. Ils en font part sur leur forum la semaine dernière dans un nouveau journal de développement.