Rising Lords, le jeu du studio allemand Argonwood, se présentant sous la forme d’un jeu de stratégie au tour-par-tour en 2D isométrique, est maintenant disponible en version 1.0.
Bethesda vient enfin de dévoiler en grande pompe du gameplay du très attendu jeu basé sur le personnage du célèbre archéologue, nommé Indiana Jones et le Cercle Ancien.
Une mission archéologique franco-kosovare a mis au jour une dédicace impériale ua Kosovo, aux noms de Justinien et Théodora, le célèbre couple de monarques byzantins qui règna sur l'empire d'Orient au VIe siècle de notre ère.
Nous vous le disions récemment dans nos colonnes, Post Scriptum a subi il y a peu un grand coup de défibrillateur pour être confié dans les mains expertes de Mercury Arts.
C'est avec l'habituel trailer tonitruant auquel Gaijin est habitué que le studio désormais maltais annonce sa nouvelle mise à jour majeure, sobrement intitulée « Air Superiority ».
Crown Wars : The Black Prince est prévu pour le mois de mars 2024. Il s’annonce comme un jeu de stratégie tactique au tour par tour, en pleine guerre de Cent ans.
L’éditeur de Post-Scriptum, Offworld Industries, a racheté les droits du jeu à son ancien studio de développement, et il en a confié les rênes à Mercury Arts.
Très attendu, The Sultans Ascend, le premier DLC, et espérons pas le dernier, d'Age of Empires IV est disponible depuis hier sur Steam et la boutique de Xbox.