Flint : Treasure of Oblivion s'annonce comme un rpg tactique sur de vastes cartes hexagonales, qui vous emmènera à la poursuite d'un mystérieux trésor.
Game Labs vient d’annoncer Sea Legends, une énième simulation de piraterie qui tente probablement de rallier les déçus de la catastrophe Skull & Bones.
Dans une récente note de blog, le studio Abylight Barcelona donne un peu plus de détails sur l'usage et la diversité des ressources naturelles que Citadelum va proposer.
Orphelins de Caesar, séchez vos larmes : nous apprenons que le studio espagnol Abylight Barcelona, développeur de One Military Camp précédemment, vient de se lancer dans un tout nouveau projet : Citadelum.
Ubisoft semble toujours décidé a lancer son simulateur de piraterie pour le 16 février. L'éditeur annonce même que le jeu sera doté de contenu après son lancement, pour le faire vivre.
Trial of Allegiance s'annonce un peu plus sobre que ces prédécesseurs, mais va tout de même apporter un peu plus de contenus aux nations sud-américaines, qui seront tiraillées entre la neutralité absolue, le camp de l'Axe ou la protection des Alliés.