Cette série de bandes dessinées se déroule dans l’Égypte ancienne et nous y suivons les aventures de Papyrus. Au début simple fellah, le personnage de Papyrus évolue rapidement pour devenir un héros.
C'est aujourd'hui que sort The Hidden Ones, le premier DLC d'Assassin's Creed Origins. Pour marquer le coup, Ubisoft nous propose une vidéo de lancement dans laquelle on retrouve ce bon vieux Bayek.
Pour célébrer le centième anniversaire de la découverte du tombeau de ce jeune pharaon, une exposition itinérante se prépare à une tournée internationale dans dix villes.
Selon Aristote, et comme il le souligne dans Ethique à Nicomaque, le bonheur réside en partie dans la contemplation. Comment pourrait-on le contredire lorsque l’on joue à Assassin’s Creed Origins ?
Assassin's Creed Origins est ce qui se fait de mieux en matière de jeux vidéo historique, et même de jeux vidéo tout court. Un exemple à suivre en ce qui concerne la reconstitution d'un univers historique bourré de détails.
Les pyramides de l'Egypte ancienne fascinent, interrogent, passionnent et frappent l'imagination populaire. Que se cache-t-il donc derrière cette architecture monumentale ?
Trois millénaires séparent le premier roi égyptien Narmer (3150 av. J.-C.) de la reine Cléopâtre VII (51-30 av. J.-C.), dernière reine d'Egypte connue de tous...
Cléopâtre VII, fille de Cléopâtre Tryphanea et de Ptolémée XII Aulète est de ces figures qui fascine et dont l'aura rayonne encore bien des siècles après que le chariot solaire de Râ se soit couché une dernière fois sur une Égypte grecque.
Notre longue attente va être enfin récompensée puisque dans 3 jours nous aurons enfin le plaisir de jouer à Assassin's Creed Origins. C'est l'occasion pour Ubisoft de dévoiler un dernier trailer.
Encore 11 jours d'attente, et Ubisoft nous propose une nouvelle bande annonce pour patienter. Cette fois-ci réalisé sans images du jeu, ce trailer live n'en reste pas moins somptueux et nous plonge dans l'ambiance d'Assassin's Creed.