Comme vous le savez maintenant, Assassin's Creed s'apprête à faire son retour cette année. Pour l'occasion, Ubisoft souhaite faire les choses en grand et nous proposera cet automne une collection d'ouvrages sur l'univers d'Origins.
On ne va pas vous le cacher, nous avons été grandement hypés par la révélation de ce nouvel Assassin's Creed, d'autant que cet Origins annonce de grand changement pour la série.
La civilisation de l’Égypte ancienne n'a jamais cessé de fasciner les Hommes de toutes les époques que ce soit les Romains, Napoléon ou encore les nombreux archéologues qui aujourd'hui même tentent de percer les secrets des pyramides.
Watch Dogs 2 n'est pas le genre de jeu que l'on a l'habitude de rencontrer sur HistoriaGames. Pourtant, nous allons un petit peu en parler car il s'y trouve une anecdote intéressante concernant Assassin's Creed.
Depuis le 11 octobre 2016, l'équipe de Clarus Victoria basée à Moscou peut déclarer que son nouveau jeu Pre-Civilization Egypt est disponible sur PC et Mac via Steam.
Aujourd'hui, le ministre de la culture égyptienne vient de faire une annonce retentissante qui risque de remettre en question toutes nos connaissances sur l'Égypte ancienne.
Annoncé quelques semaines plus tôt, Egypt Civilization propose désormais une démo compatible PC et MAC. Sa sortie sur ces deux plateformes est prévue pour le troisième trimestre de l'année.
Il y a un mois, nous vous parlions des études menées dans le tombeau de Toutankhamon. Il était notamment supposé que des pièces secrètes pouvaient se trouver au-delà de la fresque du mur nord.
Actuellement en développement, Egypt Civilization permettra aux joueurs d'incarner le bras droit et conseiller des pharaons à travers presque 4000 ans d'histoire : depuis les prémisses de la civilisation égyptienne vers -5000 ans jusqu'à son déclin vers -
Grande découverte archéologique du XXème, le tombeau de Toutankhamon n'a pas fini de nous émerveiller et de nous intriguer. La dernière recherche en date risque de faire grand bruit, si elle se révèle exacte..
C'est la rumeur du jour postée par une "source anonyme" qui travaillerait chez Ubisoft. Le studio, bien connu pour ses nombreuses fuites, serait victime une nouvelle fois de ce problème qui coupe parfois sa communication.