Ubisoft semble beaucoup miser sur Assassin's Creed Origins et prévoit en conséquence beaucoup de contenus payants et gratuits les semaines et mois suivants la sortie du jeu.
Si vous avez l'intention de jouer à Assassin's Creed Origins sur PC Windows, vous attendez alors fébrilement d'en savoir plus sur les configurations requises pour jouer dans de bonnes conditions.
Encore 23 jours d'attente pour enfin plonger dans ce nouvel Assassin's Creed. Pour patienter, Ubisoft nous propose un nouveau trailer dédié aux origines de la confrérie des assassins.
Mis à part quelques approximations nécessaires au gameplay, les Assassin’s Creed ont rarement déçu d'un point de vue de l'Histoire, reconstituant souvent avec une grande précision des monuments et environnements de notre passé.
La sortie d'Assassin's Creed Origins arrive à grand pas, et Ubisoft nous dévoile un nouveau trailer où il est question de l'ordre des anciens, un ennemi masqué que devra combattre Bayek pour espérer sauver l'Égypte.
Lorsque Ramsès III monte sur le trône aux alentours des années 1180 avant J.-C., le royaume des pharaons commence doucement à glisser sur la dangereuse pente du déclin.
Assassin's Creed Origins a longuement été présenté à la presse durant la Gamescom. Il en ressort de nombreuses informations diffusées par les différents sites spécialisés que nous avons compilées pour vous.
Durant la Gamescom 2017, Ubisoft a diffusé un nouveau trailer de son jeu tant attendu s'attardant sur les luttes de pouvoir entre Cléopâtre, Jules César et le Pharaon d'Égypte, Ptolémée XIII.
Le Game Director d'Assassin's Creed Origins, Ashraf Ismail, a répondu à quelques questions de fans à travers une nouvelle vidéo. Celles-ci concernent les combats qui ont subi des changements radicaux dans ce nouvel épisode.
Assassin's Creed Origins revient vers nous. En compagnie d'Ashraf Ismail, le directeur créatif de la série, IGN nous propose une vidéo où on peut voir notre futur héros évoluer dans des paysages dantesques.
On ne les avait plus vus depuis Assassin’s Creed II, où le signore Auditore pouvait explorer les sépultures de ses prédécesseurs dans l’Italie du XVIe siècle, afin d’y récupérer les pièces d’une armure légendaire de la Confrérie.