Après plusieurs années de développement, les petits gars d'Overseer Games sont ravis de nous proposer dans sa version 1.0 leur premier jeu vidéo, vendu sur Steam au prix de 19,99€.
Près de 7 mois après la version 24 de son Alpha, 0 A.D. s'est mis hier une nouvelle fois à jour avec l'Alpha 25 nommée Yaunã, un ancien nom perse pour désigner les Grecs (Ioniens).
Après une campagne de financement participatif réussie, et une phase de bêta ayant rassemblé plus de 25 000 joueurs, la franchise des Imperivm est prête à faire son grand retour.
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Forgotten Empires claironne l'arrivée prochaine de la toute nouvelle extension d'Age of Empires II : Definitive Edition, intitulée Dawn of the Dukes.
L'Office cantonal d'archéologie du Valais, en Suisse, vient d'en développer une assez particulière : nommée IceWatcher, elle est destinée aux particuliers amateurs de randonnées montagnardes.
À la mi-juillet, l'État-major des armées a dressé le bilan des actions du Pluton, un navire de la Marine nationale chargé du déminage et des plongeurs de combat, qui a écumé la Méditerranée et l'Adriatique depuis le début de l'année.
Le huitième journal de développement de Victoria 3 s'intéresse cette fois-ci aux institutions gouvernementales qui correspondent aux « services » que votre gouvernement fournira à votre population au sein du jeu.
Après l'excellent Nebuchadnezzar sorti cet hiver, le Proche-Orient, berceau des civilisations se voit devenir le théâtre d'un nouveau titre indé nommé The Fertile Crescent.