Dans une note publiée sur leur page Steam, les développeurs de Broken Arrow annoncent ce qui surviendra pour enrichir leur titre durant les prochains mois.
Deuxième titre de la série Grand Tactician après le The Civil War (1861-1865) sorti en 2021, ce Napoleonic Wars annonce des batailles dantesques en temps réel.
Aux commandes de votre armée, vous combattrez sur l’ensemble du front d’Allemagne de l’Ouest, avec plus de cent scénarios réalisés à la main, des campagnes opérationnelles et des options sandbox.
La sortie de Old Country, le dernier opus de la saga Mafia, avait fortement plu à la communauté pour son intégration dans la Sicile du début du XXe siècle. Seule ombre au tableau : l’impossibilité de se promener librement.
Preuve que la sortie en 1.0 d’un jeu n’est pas l’arrêt du développement, le studio Polymorph Games continue de travailler sur son city builder original nommé Foundation.
Le titre, développé par Bracer, permettra au joueur de ne pas seulement commander le Scharnhorst, ce cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi de s'y promener et d'interagir avec le plus de paramètres possibles.
C'est le mois de Novembre, les feuilles d'arbres nous tombent sur la tête, et les obus aussi, d'après Gaijin qui lance sa nouvelle mise à jour de contenu, nommée Spearhead. Revue de détail...
Annoncé depuis plusieurs mois, le prochain DLC du STR Call to Arms, Finest Hour, permettra aux joueurs de mettre la main sur la faction britannique entre 1940 et 1945.
Wolferos a bien choisi son jour. Le studio français vient d'annoncer avoir trouvé un éditeur pour son jeu de grande stratégie consacré à la Première Guerre mondiale.