En accès anticipé depuis 2018, le simulateur historique de la guerre de Sécession continue son petit bonhomme de chemin avec de bonnes nouvelles pour l'été.
Après Bastille, Aurèle Tesson et sa maison d'auto-édition Chapô Éditions poursuivent leur exploration de la Révolution française à travers les jeux de société.
Nous vous avions présenté Shokuho en septembre 2022, une conversion totale et ambitieuse pour Mount & Blade II : Bannerlord qui venait de lancer son développement.
Le projet César de Paradox ne consistait finalement pas à restaurer l'empire romain, mais nous n'en sommes pas très loin : l'éditeur-développeur suédois officialise à l'instant l'arrivée prochaine d'Europa Universalis V.
Mafia : The Old Country profite de la PAX East pour présenter une nouvelle bande-annonce et annonce par la même occasion le lancement des précommandes.
Drop Duchy, qui vient tout juste de sortir, est l’œuvre de Sleepy Mill Studio, un studio parisien fondé par un ancien Lead Game Designer d’Ubisoft Paris, et semble déjà conquérir le cœur des joueurs en mal d’originalité.
Le city builder français très original franchit une nouvelle étape de son développement. En accès anticipé depuis huit mois, il est désormais disponible en version 1.0 depuis le 30 avril.