SEA DOGS: CARIBBEAN TALES (age of pirates)

Ola Moussaillon ! Fan de jeux vidéo de pirates, das Caraïbes à l'Océan Indien. Ce forum est fait pour toi dans ce cas !
Répondre
didi86
Paysan

Message par didi86 » 15 avr. 2016, 19:29

Je vous presente le jeu SEA DOGS: CARIBBEAN TALES ou age of pirates 1 (pour les connaisseurs). C'est un rpg open world se passant à l’époque des pirates dans les caraïbes (1640).

Vous êtes un capitaine de navire et vous faites se que vous voulez (corsaire pour un gouverneurs d'un pays de votre choix,pirates,contrebandiers et pourquoi pas fondé votre pays). Se jeu utilise un mecanisme de gameplay proche de mount and blade (age of pirates et le précurseurs). Plusieurs navires sont contrôlables du sloop au man à war en passant par la caravelle et galion. Les combat navales sont réaliste (déplacement avec vent,différents boule de canon).

Vous pouvez acheté le jeu en occasion en boite en version fr sous le nom de age of pirates (mais il est hors de prix et le securom de la version cd pas compatible avec windows 7-8 et 10).
Il est aussi dispo en francais sur gog sans drm se qui le rend encore plus stable par rapport à la version cd autour de 5 euro.

https://www.gog.com/game/sea_dogs_caribbean_tales

cleomenes

Message par cleomenes » 01 oct. 2017, 13:39

Je connais la série, j'avais joué au deuxième épisode (Pirate of the Caribbean, qui est sorti en même temps que le film du même nom). Et récemment, j'ai joué à l'épisode suivant, City of Abandoned ships, qui est une véritable pépite du rpg. Le système de montée de niveau, qui fait penser à la fois à Morrowind et à Fallout, est excellent, la carte est immense, les combats à l'épée dynamiques. Quant aux batailles sur mer, très exigeantes, elles relèvent presque de la simulation. Clairement LE jeu de pirate pour moi.

Répondre

Retourner vers « La Piraterie »