Steel Division Normandy 44

L’époque où triomphent les valeurs de la modernité. De Assassin’s Creed II à Shogun 2, en passant par Napoleonic Wars, accédez aux sujets de discussions concernant les jeux vidéo revisitant cette période fascinante.
Répondre
Avatar du membre
kagemusha
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2017, 00:43

Steel Division Normandy 44

Message par kagemusha » 28 nov. 2017, 11:27

Pourquoi jouer à Steel Division Normandy 44 ?

Parce que vous recherchez un jeu tactique sur la seconde guerre mondiale. Et avec Steel Division, vous tapez dans le mille. Pour vous en convaincre lisez simplement un récit des combats de la bataille de Normandie. D’aucun pourrait croire que ce fut une promenade de santé ou comme l’a fait croire durant la seconde guerre puis dans l’histoire raconté par l’URSS, les alliés n’avaient à faire qu’aux soldats usés, les plus médiocre du Reich.

C’est faux, Hitler dépêcha ou avait sur place les troupes nazifiée, fanatique des ss. Pas meilleur tactiquement que leurs collègues de la Wehrmacht mais au moral propre aux fanatiques de toutes époques. En moyenne entre le 1juin et le 31 aout 2300 hommes étaient perdu par les nazis à l’ouest contre 2137 à l’est.

Même si on peut toujours rechercher à améliorer l’équilibre du jeu, Steel Division, par son ambiance et votre engagement mental dans le jeu vous demandera pratique et réflexion, car non, on ne bourrine pas sur Steel, vous pouvez essayer, il ne faut pas confondre concentration de feu et chevauché fantastique. La première vous permet de percer et conserver le terrain, la seconde ne fera qu’illusion.
Enfin la politique commerciale est cohérente, le prix proposé correspond au produit, les améliorations sont permanentes, les options et unités gratuites sont toujours d’agréable surprise ou des possibilités à explorer. :+1:

Les vidéos que les Templiers proposent vous permettront de connaitre quelques exemples de jeu, le gameplay, faites-vous plaisir, aussi, construisez vos decks, de l’offensif résolu au péteux de fond de map, à la guerre comme en jeu, à vous d’ajuster votre mental à votre tactique. :p

Dernière vidéo sortie, le combat en milieu urbain, bocage dense et forêt. :D

https://www.youtube.com/watch?v=IJbD6WLiU9I

Avatar du membre
kagemusha
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2017, 00:43

Steel Division Normandy 44

Message par kagemusha » 03 déc. 2017, 13:55

https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... t.1052219/

http://challonge.com/fr/pdxsdt

Le premier tournoi officiel est lancé. Nous avons la chance d'avoir un joueur qui joue régulièrement avec nous à s'y engager. Peu friant des forums en anglais, je n'avais suivie l'affaire, va falloir que je m'y colle plus sérieusement. :oups:

En attendant, Gal Oneill a accepté de présenter tactique, préparation des decks et ses deux parties. L'ensemble de ses commentaires permettent de meiux saisir la profondeur, voir la difficulté de ce jeu vraiment tactique en amont comme dans l'action.

https://www.youtube.com/watch?v=kCzlIko7Bz8

Répondre

Retourner vers « Époque moderne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité