Le jeu de grande piraterie d'Ubisoft continue son offensive promotionnelle sous le pavillon de la Gamescom, et paraît toujours décidé à sortir la veille du prochain God of War, mais on objectera que les pirates ne sont pas reconnus pour leur bon sens.
Sorti le 9 août sur Steam, Farthest Frontier, ce city builder au fonctionnement inspiré de la saga à succès Anno, semble recueillir les suffrages d'une grosse partie de fans du genre.
Alors que la date de sortie fatidique approche pour le petit nouveau de WW1 Games Series, successeur de Verdun et de Tannenberg, les développeurs n'ont pas profité des vacances pour se faire oublier...
Dans leur dernier journal de développement, les développeurs de Company of Heroes 3 nous en disent plus sur l'importance qu'ils ont accordé à la création de l'ambiance sonore dans le jeu.
Totalement accaparé par le développement de son futur jeu Manor Lords, l'unique développeur n'a pas la communication facile, d'autant plus que les informations dévoilées jusque là à propos de son œuvre ont de quoi mettre l'eau à la bouche !
Totalement dessiné à la main, Might of Merchants est une simulation économique et commerciale avec des éléments de jeu de rôle se déroulant dans un royaume médiéval.
Après avoir longuement évoqué les armes et autres modes de jeu, les créateurs de la licence sont revenus durant le mois de juin sur une des cartes qu'ils proposeront, nommée « Dolomites ».
Encore un journal de développement de Victoria 3 et cette fois-ci le studio se penche sur une notion relativement simple : les objectifs du joueur dans le jeu, les buts que nous allons poursuivre en repeignant à nos couleurs la carte du monde.
Ah Steam et son catalogue infernal, mettant trop souvent en avant des jeux hentai à la qualité douteuse et passant sous silence un certain nombre de pépites vidéoludiques, comme c'est le cas de Roma Invicta, un jeu sorti en Février.