Voilà un peu plus d'un an que le studio WW1 Game Serie, ayant déjà produit Verdun et Tannenberg, nous distillait des informations sur sa nouvelle oeuvre, Isonzo, plaçant les joueurs sur le front italien lors du premier conflit mondial.
Voilà atteinte la mi-2022, et Isonzo, le petit dernier de la série WW1 Game Series, n'est toujours pas disponible à l'achat, légèrement repoussé par ses développeurs.
Après avoir accéléré le rythme des révélations (classes, armes...), les développeurs ont maintenant décidé de présenter une carte, celle du Monte Sabotino.
Plus nous nous enfonçons dans l'année 2022, plus la date de sortie du nouvel opus de WW1 Games serie approche - ce qui fait déjà une bonne nouvelle, alors que jusque là 2022 ne s'était pas tenue sous les meilleurs auspices...
Comme la sortie officielle approche (early 2022), voilà venu le temps pour les développeurs de dévoiler un peu plus de concret avec les différentes classes !
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci pour ceux qui suivent Isonzo avec fébrilité... À part un (long) post de blog traitant des personnalisations des fantassins.
Dans Isonzo, les joueurs pourront se glisser dans des uniformes italiens et austro-hongrois ; s'ils connaissent déjà quelques armes employées par la K.u.K. (l'armée austro-hongroise), c'est surtout le côté italien qui promet de belles découvertes.