Les développeurs d'Isonzo, le petit frère de Verdun et de Tannenberg, continuent à vendre du rêve à nous, pauvres joueurs forcés d'attendre la sortie de leur prochain jeu.
Après des incursions remarquées à Verdun et à Tannenberg, le studio M2H a décidé de proposer le front italien du premier conflit mondial pour sa prochaine réalisation.
M2H et Blackmill Games, les créateurs de la franchise WW1 Game Series, ont lancé il y a quelques jours un teasing. Alors que certains pouvaient imaginer un simple ajout de contenu à Tannenberg et Verdun, il s'agit en réalité d'une énorme surprise !
Après plusieurs jours de suspens entretenu sur leurs réseaux sociaux, les développeurs de Tannenberg (et de Verdun) ont finalement répondu aux questions : non, l'annonce ne concerne pas le prochain opus... mais le portage sur PS4 et Xbox One.
Les créateurs néerlandais des deux titres de la série de jeux vidéo consacrés à la Première Guerre mondiale ont récemment annoncé l'apparition du « Film Memoir Mode » dans leurs productions.
Vous n'en aviez pas assez de pouvoir combattre des rivages de la Mer du Nord à ceux de la Mer Noire ? Tant mieux, car les développeurs de Tannenberg ont décidé de rajouter une carte afin de combler vos envies de dépaysement.
Les développeurs de Tannenberg préparent le prochain contenu qui sera déployé dans le FPS multijoueur. On y trouvera notamment une nouvelle grande carte.
Toujours soucieux de proposer un contenu plus fourni à leurs joueurs, les développeurs de Tannenberg ont annoncé la sortie prochaine d’une mise à jour hivernale pour leur titre.