Dévoilée à la fin de l'été 2022, la feuille de route pour Isonzo promettait l'arrivée de protagonistes bien connus à travers une extension gratuite : les troupes allemandes.
Isonzo est un pari réussi de WW1 Games Serie. Transposer l'horreur du premier conflit mondial sur le front italien tout en corrigeant les défauts de Verdun et de Tannenberg est un coup de maître de la part des développeurs.
C'est le grand jour pour les équipes de M2H et Blackmill Games ! Isonzo, leur FPS multijoueur, est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Après plusieurs semaines de journaux de développement et d'autres vidéos de gameplay, l'équipe du jeu a réuni un casting consistant pour lancer les précommandes du jeu sur Xbox en la personne de Pär Sundström, bassiste du groupe Sabaton...
Alors que la date de sortie fatidique approche pour le petit nouveau de WW1 Games Series, successeur de Verdun et de Tannenberg, les développeurs n'ont pas profité des vacances pour se faire oublier...
Après avoir longuement évoqué les armes et autres modes de jeu, les créateurs de la licence sont revenus durant le mois de juin sur une des cartes qu'ils proposeront, nommée « Dolomites ».
Voilà un peu plus d'un an que le studio WW1 Game Serie, ayant déjà produit Verdun et Tannenberg, nous distillait des informations sur sa nouvelle oeuvre, Isonzo, plaçant les joueurs sur le front italien lors du premier conflit mondial.
Voilà atteinte la mi-2022, et Isonzo, le petit dernier de la série WW1 Game Series, n'est toujours pas disponible à l'achat, légèrement repoussé par ses développeurs.
Après avoir accéléré le rythme des révélations (classes, armes...), les développeurs ont maintenant décidé de présenter une carte, celle du Monte Sabotino.
Plus nous nous enfonçons dans l'année 2022, plus la date de sortie du nouvel opus de WW1 Games serie approche - ce qui fait déjà une bonne nouvelle, alors que jusque là 2022 ne s'était pas tenue sous les meilleurs auspices...