Depuis le 13 décembre, les joueurs de Verdun (seulement sur PC) bénéficient d'un nouvel ajout - d'envergure cette fois - depuis la dernière escouade, l'ANZAC.
Cela faisait quelques semaines que la rumeur se diffusait : une nouvelle escouade était en cours de préparation dans Verdun. WW1 Games series avait coupé court à toute élucubration.
Annoncée depuis quelques semaines via leurs comptes sur les réseaux sociaux, la « Big Winter Update » de Verdun et Tannenberg devrait être disponible gratuitement dans les mois à venir.
Le nouveau jeu de Blackmill Games et M2H, petit frère de Verdun, ne va pas tarder à sortir de sa phase d'accès anticipé. Tannenberg, comme son nom l'indique, permet aux joueurs de combattre sur le front de l'Est.
Depuis aujourd'hui, les développeurs du FPS multijoueur Verdun proposent une mise à jour gratuite venant ajouter l'Australian and New Zealand Army Corps.
Les développeurs de Tannenberg, le FPS traitant de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est, viennent d'ajouter du nouveau contenu pour leur jeu.
Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 16 novembre 2017 et du haut de ses 17,99 euros, ce nouveau titre vaut-il autant que son illustre prédécesseur ?
Le nouveau jeu de M2H, le studio à l'origine de Verdun, est disponible en early access. Tannenberg reprend les mécaniques de son grand frère mais transpose les joueurs dans l'enfer du front de l'Est de la Première Guerre mondiale.
Dévoilé en mai dernier, Tannenberg est actuellement en bêta fermée. Celle-ci devrait prochainement s'ouvrir puisque les développeurs de Verdun viennent de dévoiler la sortie du nouvel épisode de la série 1914-1918 WW1.
Tannenberg, c'est le nom d'une des plus grosses batailles de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est. Du 26 au 29 août 1914, 416 000 soldats russes affrontent 166 000 soldats allemands.