Le titre, développé par Bracer, permettra au joueur de ne pas seulement commander le Scharnhorst, ce cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi de s'y promener et d'interagir avec le plus de paramètres possibles.
C'est le mois de Novembre, les feuilles d'arbres nous tombent sur la tête, et les obus aussi, d'après Gaijin qui lance sa nouvelle mise à jour de contenu, nommée Spearhead. Revue de détail...
Annoncé depuis plusieurs mois, le prochain DLC du STR Call to Arms, Finest Hour, permettra aux joueurs de mettre la main sur la faction britannique entre 1940 et 1945.
Annoncé en juillet dernier, Battleplan est un nouveau wargame sur la Seconde Guerre mondiale – à ceci près que celui-ci se veut un peu plus original que ceux que nous propose habituellement Slitherine.
Commandos : Origins parvient à réanimer une licence culte avec respect et modernité. Plus accessible, moins complexe que ses aînés, il conserve la tension et la saveur des opérations coordonnées.
Vu qu’il apparaît prudent ces temps-ci de savoir piloter un T-80U soviétique ou un radar sol-air, c’est à des fins d’éducation du grand public que Gaijin présente la nouvelle mise à jour de son simulateur de militaria.