C'est avec l'habituel trailer tonitruant auquel Gaijin est habitué que le studio désormais maltais annonce sa nouvelle mise à jour majeure, sobrement intitulée « Air Superiority ».
Après Talvisota et Scorched Earth, Barbedwire Studios et Digitalmindsoft nous présentent un tout nouveau DLC pour le jeu de stratégie en temps réel, Call to Arms - Gates of Hell.
Après avoir traversé les années de la Seconde Guerre mondiale avec la série de DLC Axis Operations pour Panzer Corps 2, les développeurs de chez Flashback Games nous proposent un ultime épisode avec un scénario uchronique.
L’éditeur de Post-Scriptum, Offworld Industries, a racheté les droits du jeu à son ancien studio de développement, et il en a confié les rênes à Mercury Arts.
Après avoir critiqué l’historicité des missions montrant la libération de Paris dans Call of Duty : WWII et The Saboteur, penchons nous sur l’histoire vraie de la Libération.
Gaijin Entertainment a tesé la prochaine la mise à jour qui s'appelle Kings of Battle ; et promet d'ajouter de nouvelles pièces d'artillerie mécanisée.
Rise of Piracy n'était pas le seul jeu annoncé hier par MicroProse. Il en est de même pour Silent Depth 2 : Pacific, un jeu de simulation de sous-marin qui ravivera de bons souvenirs aux amateurs du genre.