À l'affût de la moindre nouvelle information sur le tant attendu Commandos : Origins, les développeurs nous font plaisir aujourd'hui en mettant en ligne un nouveau trailer.
Fury Software délaisse la Guerre de Sécession pour revenir à la Seconde Guerre mondiale, et plus précisément à la Guerre du Pacifique, en annonçant Strategic Command WWII : War in the Pacific.
Au pays d'Ikea où les jeux en kit sont rois, Hearts of Iron IV se voit aujourd'hui agrémenté d'un nouveau DLC centré sur les nations d'Amérique du Sud.
C'est le grand jour pour Absolutely Games et Team17 avec la sortie de Classified : France '44, le X-COM-like de la Seconde Guerre mondiale, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S, au prix de 34,99€ dans sa version standard.
Absolutely Games et Team17 Digital viennent d'annoncer le programme qui attend prochainement les joueurs fans de XCOM-like et de Seconde Guerre mondiale avec la sortie de Classified : France '44.
Trial of Allegiance s'annonce un peu plus sobre que ces prédécesseurs, mais va tout de même apporter un peu plus de contenus aux nations sud-américaines, qui seront tiraillées entre la neutralité absolue, le camp de l'Axe ou la protection des Alliés.
Développé par le studio suédois FunGi et édité chez MicroProse, Arms Trade Tycoon : Tanks s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de son développement avec le lancement prochain de son accès anticipé.
Actuellement disponible sur PC via le service Gaijin.Net, ainsi que sur PlayStation et Xbox, Enlisted va bientôt débarquer sur Steam dans une version actualisée et améliorée.
Si vous avez consulté notre liste des jeux attendus en 2024, vous n'êtes pas sans savoir que le B-17 sera à l'honneur cette année, à commencer par B-17 Flying Fortress : The Mighty 8th Redux.
Certes, Gerda : A Flame in Winter est court, mais une histoire de ce type n'est généralement pas développée dans les jeux sur la Seconde Guerre mondiale, et pendant ces quelques heures, on touche à l'originalité. C'est rafraîchissant, surtout que cela s'i
Nous vous le disions récemment dans nos colonnes, Post Scriptum a subi il y a peu un grand coup de défibrillateur pour être confié dans les mains expertes de Mercury Arts.