Graveyard of Empires est un nouveau pack de pays améliorant les principales nations situées entre l'Euphrate et le golfe du Bengale : l'Iran, l'Irak, l'Afghanistan et l'Inde.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’éditeur Fulqrum Publishing vient de publier une mise à jour pour Soldiers: Heroes of World War II, 20 ans après sa sortie.
La franchise Sniper Elite s'apprête cette année à atteindre l'âge vénérable de 20 ans. Si tirer dans les roubignoles de nazis ne vous lasse toujours pas, alors vous attendez patiemment la sortie du nouvel opus.
La mise à jour précédente ayant été livrée avec beaucoup de retard, « Storm Warning » débarque donc sur le simulateur militaire de Gaijin avec très peu d'intervalle.
Pour sa prochaine grosse mise à jour prévue début 2025, Squad 44 se penchera sur le front du Pacifique, avec deux cartes et notamment une traitant d'Iwo Jima.
Malheureusement, Commandos : Origins ne sera pas lancé cette année. Les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur jeu et offrir une expérience sans accroc.
Le studio slovaque Centurion Developments vient de lancer son tout premier jeu, avec le soutien du prolifique éditeur MicroProse. Avec Forgotten but Unbroken, ils ambitionnent de redonner un souffle nouveau au genre du jeu de stratégie tactique au tour pa
Scramble : Battle of Britain sort aujourd'hui en accès anticipé. Ce nouveau jeu de Slitherine vous propose de revivre la bataille aérienne d'Angleterre.
Guerrilla Warfare introduit une nouvelle classe de soldats, les guérilleros, une nouvelle carte nommée « Passe Montagneuse » dans les Ardennes de janvier 1944, et un paquet de nouvelles armes.
Paradox Interactive annonce en claironnant un tout nouveau DLC pour Hearts of Iron IV, qui ne fait pas dans la demi-mesure et sonne étrangement comme une préquelle à Wolfenstein.
De nouvelles entrées ont été ajoutées à l’encyclopédie militaire de War Thunder. Le simulateur hongrois se met à jour avec son nouveau patch intitulé Dance of the Dragons.
Après nous avoir proposé des DLC consacrés aux différentes années de la Seconde Guerre mondiale du côté de la Wehrmacht, Flashback Games lance aujourd'hui les War Stories.